CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tartiris
Tartiris
Niveau 9
05 mai 2013 à 18:38:15

En tout cas, BrasiL et compagnie, ragez bien.

On est 3èmes et on va aller chercher Marseille :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:38:16

ET SAUVETAGE SUR LA LIGNE ENCORE :rire:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
05 mai 2013 à 18:38:34

CASSEZ VOUS NANCEENS BANDE DE NAZES

Forez
Forez
Niveau 11
05 mai 2013 à 18:38:47

Rajoutons Tabanou sur le banc. :cool:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:38:49

Bon, et bien Lyon va se sauver en se qualifiant en LDC.
On va encore finir derrière Lyon.

Et Nice est devant nous à trois journée de la fin...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 mai 2013 à 18:38:55

CETTE CHATTE PUTAIN CETTE CHATTE 1000 SAUVETAGES SUR LEUR LIGNE :malade:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
05 mai 2013 à 18:38:57

Que Nancy dégage en L2 et vite surtout, ils ne méritent sue ça ces tanches. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:39:44

aller chercher marseille :rire: :rire:

packetdefraises
packetdefraises
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:39:46

Ça rage ? :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:39:51

Non mais après ça vient critiquer le jeu de l'OM :rire:

Lyon c'est encore plus faible, ça vaut rien. Bourré de chatte, aucun fond de jeu. Ils se font sodomiser par Nancy et doivent perdre 100 fois ce match, comme Montpellier, comme Sainté.

On peut pas finir devant des clubs qui ont constamment du cul, alors que nous on a constamment la poisse.

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:40:33

C'est quoi cette invasion de lyonnix sur le topic là ? :doute:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:40:38

lyon en LDC :rire:

on va bien rigolé en aout kan ils vont avoir au moins 6 matchs en 4 semaines, met jen revient pas comment y ont dla chatte c'est :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:40:51

Packetdefraises
Posté via mobile le 5 mai 2013 à 18:39:46 Ça rage ? Lien permanent

jerry le pseudo :rire:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:41:32

Mais regardez-moi ces FDP par terre, ils ont fait que ça :malade:

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:41:40

Nan mais les gars ils connaissent le club depuis 2005 et ils viennent faire la morale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 18:42:12

y sont pas encore en ldc hein y on 4 match a jouer pour y arriver si y sy arrive pas :bave:

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:42:20

Aucun fond de jeu le troll tu as vu le second but :question:

Faut être objectif a un moment si Lyon est la c'est qu'il y'a quelque chose derrière tout comme Sainté même si vous commencez a craquez physiquement c'tout

Ol :bave:

Tartiris
Tartiris
Niveau 9
05 mai 2013 à 18:42:24

Ragez pas, on est meilleur que vous c'est tout, et BrasiL merci de pas revenir sur le topic OL au faites, on a pas besoin de faux cul. :ok:

Nancy a qu'à marquer au lieu de vendanger, c'est pas notre faute.
Les Lyon de 2013 est nul, plus rien à voir avec le brillant Lyon de fin 2012. mais le principal c'est les 3 points :ok:

X-Residenteur-X
X-Residenteur-X
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:43:45

Allez BrasiL t'inquiètes, de nos deux clubs un seul jouera la LDC, et on sait lequel. Et arrêtes de voir le mal partout, cette victoire on la mérite de loin. :ok:

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:43:54

Dégagez les lyonnix, on en a rien à foutre de ce que vous pensez, ce ne sont que des paroles belliqueuses et dénuées de tout sens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment