Non mais après ça vient critiquer le jeu de l'OM
Lyon c'est encore plus faible, ça vaut rien. Bourré de chatte, aucun fond de jeu. Ils se font sodomiser par Nancy et doivent perdre 100 fois ce match, comme Montpellier, comme Sainté.
On peut pas finir devant des clubs qui ont constamment du cul, alors que nous on a constamment la poisse.