Selon les informations de l’Équipe, Sylvain Armand (33 ans) intéressait l'AS Saint-Étienne ainsi que les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes. Mais le joueur du Paris Saint-Germain aurait décidé de prendre la direction de la Beaujoire, selon Ouest-France. Un contrat de deux ans, avec une année en option lui aurait été proposé...
En marge de la remise de la bague du joueur de l'année, Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué son avenir dans les colonnes du Progrès. L'attaquant international Gabonais semble privilégier, un départ en Allemagne ou en Angleterre. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs Italiens :
« Tout le monde m’envoie ailleurs qu’à Saint-Etienne mais ce n’est pas fait. J’ai des sollicitations mais je n’ai pas encore fait de choix entre l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie. Ce sera plutôt entre les deux premiers. Il faut d’abord que je prenne le temps de parler avec mes dirigeants. On aura une grosse discussion. Mais pour l’heure, je n’ai pas de propositions concrètes. Cela dit, je me déciderai assez tôt car je n’ai pas envie de gamberger ».
Selon la Provence, Yohan Mollo aurait été proposé à l'Olympique de Marseille récemment. Mais au contraire de Romain Hamouma, le club Phocéen n'est pas intéressé par le profil du Nancéien, prêté à l'AS Saint-Étienne.
Pourtant, le président de l'ASNL déclarait récemment : « D’après mes informations, Saint-Etienne aimerait bien le garder. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League ».