"ouai
sauf que c'est pas ca le retour qu'on attend, les fumigenes font parti de l'identité des ultras et de la culture supporters. Ils ne vont pas la renier.
les lois se changent, on devrait tous etre unis pour stopper ces politique démago et populistes visant a asseptiser les stades."
Je sais que pour vous, que le club perde des points à cause de débordements, vous ne avez rien à péter.
Tant que vous pouvez faire ce que vous voulez en tribunes...
Vous êtes ultras avant d'être supporter, c'est bien, continuez.
Sans l'ASSE vous n'êtes rien.
Et pas l'inverse. Si jamais dissolution il doit y avoir un jour, bien qu'elle soir plus que regrettable, Sainté continuera d'exister, et d'être aimé...