CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:28:27

"ouai

sauf que c'est pas ca le retour qu'on attend, les fumigenes font parti de l'identité des ultras et de la culture supporters. Ils ne vont pas la renier.

les lois se changent, on devrait tous etre unis pour stopper ces politique démago et populistes visant a asseptiser les stades."

Je sais que pour vous, que le club perde des points à cause de débordements, vous ne avez rien à péter.
Tant que vous pouvez faire ce que vous voulez en tribunes...

Vous êtes ultras avant d'être supporter, c'est bien, continuez.
Sans l'ASSE vous n'êtes rien.
Et pas l'inverse. Si jamais dissolution il doit y avoir un jour, bien qu'elle soir plus que regrettable, Sainté continuera d'exister, et d'être aimé...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:28:41

Aucun GA, absolument aucun. Là on parle d'un comportement inacceptable des forces de l'ordre, qu'on a d'ailleurs tous trouvé dégueulasse sur ce topic. :o))

julien :d) Non, je ne connais pas. Mon père si. Et je ne parle pas du tout du comportement concernant la répression, je te parle de l'âme de l'Ultra, qui aujourd'hui ne parle que par son groupe, alors qu'à l'époque, celui-ci ne parlait que par son club.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:29:19

Arrêtez les fumigènes, tu verras que ça changera déjà un paquet de choses. C'est quand même pas la mer à boire.
______________
et bin si

comprenez bien que les ultras ne sont pas a la merci de personne qui veulent les détruire.
Les fumi genaient et ne genaient personne a part ceux qui veulent d'un stade pas trop dérangeant.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:30:50

Bah je sais pas quand je vous parle de ça les seules réponses que j'ai en retour c'est "oLol ils ont qu'à arrété les fumi ca ira mieux après!" :hum:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:30:53

L'exemple est bien visible au niveau des couleurs arborés par les ultras, chez la plupart pas un n'a de matos de Sainté, c'est jean veste en cuir, avec écharpe du groupe/ sweat du groupe...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:31:24

Saint-Etienne a tout gagné avant l'arrivée des Ultras, a existé avant les Ultras, et a fait son histoire avant les Ultras. Les MF & GA sont à peine majeurs et viennent au stade depuis moins longtemps que la moitié des supporters présents. Qu'on me fasse pas croire que c'est "important" ou autre. Il faut arrêter avec cette pseudo-importance.

Julien :d) Ben ça c'est votre comportement, et là-dessus, vous êtes aussi idiots que la Ligue, que tu le veuilles ou non. Et ne dit pas "Les Ultras", parle uniquement des GA. Car les MF ont arrêté pour le bien du club. Chose que les GA sont incapables de faire, trop aveuglé par leur groupe et trop passionné par celui-ci plutôt que par l'ASSE.

Budra :d) J'ai pas compris ce que tu insinues alors, développe.

Green :d) Ben ouvre les yeux et bonne lecture.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:33:44

Julien :d) Ben ça c'est votre comportement, et là-dessus, vous êtes aussi idiots que la Ligue, que tu le veuilles ou non. Et ne dit pas "Les Ultras", parle uniquement des GA. Car les MF ont arrêté pour le bien du club. Chose que les GA sont incapables de faire, trop aveuglé par leur groupe et trop passionné par celui-ci plutôt que par l'ASSE.
_____________
n'importe quoi, les MF ont autant craqué et ont été impliqué dans + d'incident depuis le début de saison jusqu'a leur mise en sommeil que les GA
c'est sur eux qu'on tappait le + en début de saison :ok:

L'exemple est bien visible au niveau des couleurs arborés par les ultras, chez la plupart pas un n'a de matos de Sainté, c'est jean veste en cuir, avec écharpe du groupe/ sweat du groupe...
_____________
c'est un truc que je comprends un peu.
Mais le foot business est trop a vomir pour l'alimenter.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:34:27

Les rennais ont aussi craqué au SDF, mais on dit rien.

Nice craque bien a domicile aussi, pareil Bordeaux bref...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:35:36

Les MF se sont surtout pliés aux décisions de la Ligue. Combien de fumigènes, bombes agricoles et autres voyait-on par match à Geoffroy Guichard ou en déplacement ? Aujourd'hui, c'est quasiment le néant, ça ne représente plus rien.

Oui, les Rennais ont craqué au Stade de France comme tu dis. Mais eux n'ont pas de "casier" et ne font pas ça tous les week-end. Pour Nice, je te rejoins complètement, mais cette saison ils commencent à se faire sanctionner, contrairement à la saison dernière où ils faisaient un peu ce qu'ils voulaient.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:35:49

Ahah Budra :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:36:06

Je m'en branle de Nice ou de Rennes.
Et ils n'ont pas lancé des fumis il y a une semaine eux.

Julien: ouais enfin même en "tant contre le foot business, acheté un maillot de Sainté pour 10 ans, en fin de saison à 40 euros, vous vous en remettrez je pense.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:37:22

Non mais les Ultras veulent une équipe à la hauteur du public mais ne veulent pas donner d'argent au club. Hors de question d'acheter un maillot, même celui de la saison passée à 25€.

Plus ça va, plus je vois des contradictions dans TOUS les secteurs, absolument tous. C'est franchement triste.. :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:38:14

bon je suis fatigué
j'arrete

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:38:37

Tant pis :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:41:21

On a gagné, on a gagné :hap:

Je plaisante julien, tu as ton avis, j'ai le mien, pas de pb, je respecte.

Bon, je pense au match de dimanche, et je me dit fait chier on a pas fini de patienter :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:41:37

"Non mais les Ultras veulent une équipe à la hauteur du public mais ne veulent pas donner d'argent au club."

Tu crois réellement que le billet que tu met dans un maillot va dans la caisse transfert du club ? Il ira juste faire gonfler le bénéfice de l'année.
Un club de foot est avant tout une SA, son but 1er est de faire du bénef pour combler les actionnaires.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:43:18

Bon, je pense au match de dimanche, et je me dit fait chier on a pas fini de patienter :hap: _
_______________

moi aussi, parce qu'a cause de ces pd de la ligue et du gourvenement, plus de dep organisé

la galere pour monter a Lorient

ca par contre Galtier et les joueurs n'en parleront pas dans la presse

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:44:55

Explique ça julien ? C'est pas simplement la suite de la grève des MF & GA ce non-déplacement à Lorient ? :(

GA :d) Si tout le monde réagit comme toi, forcément que ça aide pas. Mais quand 100.000 personnes achètent un maillot, et que d'autres achètent des accessoires, etc, etc, au final ça aide bien ton club à financer des salaires, à acheter le centre de formation, etc. Le bénéf, ils le font avant tout sur les transferts et sur la billetterie. :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:46:43

bin ya plus d'association, donc plus de dep organisé par le groupe, ou seul les responsables s'occuper de louer les bus.

maintenant chacun sa merde :ok: obligé de conduire, de boire avec modération, de trouver une vago, c'est plus cher...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment