En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:14:30
Une extension pour suivre les postes sans avoir besoin de rafraîchir la page, ils s'affichent automatiquement.
Calski
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:18:52
En gros dès que quelqu'un poste tu le vois sur l'onglet. Comme Facebook avec les notifications.
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 03:20:01
ahhhhh ok
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 04:01:01
Michelle Rodriguez elle avait pas cané dans F&F 4 ou 5 ?
Parce que je viens de la voir dans la BA du 6
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 04:01:58
Si je crois
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 04:07:56
Bon allez je souhaite une bonne nuit au survivants, et à demain pour la défaite au moustoir
Sealway
Niveau 10
12 mai 2013 à 04:09:00
Ouep, je vais me coucher aussi sinon je me lèverais pas Bonne fin de nuit
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
12 mai 2013 à 06:26:41
allez j'ai pariez sur une victoire des verts allez les gars 3 pts se soir
Squall14
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:23:19
J'ai rêvé qu'on se prenait un 2-1
Squall14
Niveau 10
12 mai 2013 à 09:26:29
Cauchemardé plutot
Lereveimpreci
Niveau 35
12 mai 2013 à 11:33:34
Les gars si on gagne ce match, et bah cette année est notre année
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:32:36
Bon et bien aujourd'hui c'est un immense tournant dans notre saison, tous les rêves peuvent s'arrêter ce soir...
Kiessling
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:01:25
Le 11 de l'#ASSE face au @FCLorientOff : Ruffier, Ghoulam, Zouma, Perrin, Clerc, Guilavogui, Cohade, Lemoine, Mollo, Brandao, Aubameyang
Lereveimpreci
Niveau 35
12 mai 2013 à 13:21:26
Et bayall
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:23:28
Plus de Bayal, rien d'étonnant... Depuis la finale on a compris ce que ça voulait dire, l'an prochain si Bayal souhaite partir on ne devrait pas le retenir...
VertsEtBlancs
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:48:11
Je pense que depuis la signature de son nouveau contrat, en début de saison, il a dû négocier un bon de départ en fin de saison.
Et je pense que le club souhaite vendre Zouma à prix fort, ils sont donc obligé de le faire jouer beaucoup plus.
Lereveimpreci
Niveau 35
12 mai 2013 à 13:51:48
Aussi on est chargé en DC Mais bayal à été énorme cette saison
[_Green_]
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:54:02
Yo tout le monde
J'ai sortit le short et les claquettes pour regarder ce match en touriste
Lereveimpreci
Niveau 35
12 mai 2013 à 13:54:33
Moi le maillot
Forez
Niveau 11
12 mai 2013 à 13:55:20
Maillot de Berigaud moi...
vendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.