CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
18 juin 2013 à 00:59:16

Pas de foot demain soir :(

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
18 juin 2013 à 09:41:47

viens voir les matchs a la maison junior :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2013 à 10:53:24

Les dirigeants demandent 7M€ pour Ghoulam. :)

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:08:45

Source ?

7M pour Ghoulam :rire:

http://www.maxifoot.fr/football-rss180315/lille-clubs.php

:doute:

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2013 à 11:11:08

Va sur Eurosport ! J'ai pas le lien là. :rouge:

D'ailleurs, pourquoi on essaye pas de récupérer Digard ? Il a fait une excellente saison non ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:54:20

maxifoot, footmercato, le10sport, c'est un peu tout la même merde :noel:

Par contre si Ghoulam file à la Sampdoria ou au Torino pour 7m, j'hurle. :bave: :noel:

Même si j'aimerai qu'on le conserve.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
18 juin 2013 à 12:08:51

Nan vaut mieux le conserver :)

Forez
Forez
Niveau 11
18 juin 2013 à 12:35:26

:d) Franck Tabanou en Vert, ça se précise…

Comme votre bi-hebdomadaire But! Saint-Etienne le précise aujourd’hui en Une, Franck Tabanou à l’ASSE, c’est un dossier prioritaire. Et comme nous vous le révélons dans notre édition du jour, le club est passé à l’action. Nos confrères de la Dépêche du Midi apportent même des précisions dans leur édition du jour. En vacances mais tenu au courant des approches dont il est l’objet, Franck Tabanou n’a pas caché ses sentiments à son conseiller. Et selon le quotidien toulousain, le joueur et les Verts ne seraient pas loin d’un accord. Le dossier a avancé vendredi dernier, lorsque le représentant du milieu de terrain a eu un rendez-vous avec l’état-major forézien.Demeure juste, et ça risque d’être compliqué, le début des négociations entre l’ASSE et le TFC. Affaire à suivre.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:39:07

"Je déteste les clubs qui trouvent un accord avec le joueur avant de le trouver avec le club."

Vas-y GA, fais toi plaisir :hap:

On parle de 5 millions d'euros, c'est cher :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:45:17

Bonjour messieurs.

9 pages sur la mondialisation, ça claque. :cool: #bachistoiregeo

Il n'y aura pas d'achats avant la vente d'Aubame, d'ailleurs Romeyer passe demain devant la DNCG à Paname.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:46:45

Dans 3h mon dernier oral de BTS et j'en aurai fini.

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:47:10

Bonne chance. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:47:24

Alex :d) En réfléchissant bien, le club est assuré de vendre Aubameyang au moins 15 millions. Donc ils peuvent tout à fait avancer 5 millions pendant quelques jours, pour éviter de se faire niquer sur le dossier. :(

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:47:38

Demain: Bac de français pour moi.

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:49:15

Ouais Dylan, c'est pas faux mais Leverkusen est pas disposé à mettre plus de 10M et, à part l'Anji Makhatchkhala, y'a pas beaucoup de courtisans qui veulent mettre 15M€.

Et bac de sciences vendredi Raph' ?

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
18 juin 2013 à 12:49:25

D'accord avec Sealway.
D'ailleurs "l'affaire Aubame" commence à m'inuiéter, toujours rien de concret pour le moment :(

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:49:43

Yep !
Et j'ai mon oral le 5 juillet.

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:50:27

Putain c'est vachement tard ! :ouch:
Moi je l'ai eu le 26 juin l'année dernière et j'étais l'un des derniers à passer. :(

Calski
Calski
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:51:12

Moi je suis le dernier je pense.
Ils ont fait par ordre alphabétique et mon nom de famille commence par W :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
18 juin 2013 à 12:51:26

Ah oui délicat en effet. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment