Mollo c'est normal, si on avait accepté cette putain d'option d'achat à 4M on aurait pas de problème, ces connards de Nancéiens vont demander 5M€ maintenant vu la saison qu'il fait chez nous, donc improbable qu'il reste chez nous.
J'avais déjà entendu parler d'un possible achat de Tabanou, ça reste à voir, ça peut être une bonne recrue.
Après Roux m'ouais, c'est moyen tout de même, et concernant le départ d'Aubam et Ruffier, je suis prêt à le croire.