CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 19:05:39

y vont vite redescendre sur terre quand y auront jouer 4 match en aout pour rien , pour au final pas étre qualifier pour la ldc :rire:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:05:46

Lyon gagne et les guignols ont besoin de venir ici pour baver :rire: :rire: :rire:

Ont est vraiment pas dans le même délire :(
C'est là que tu vois que l'essentiel de la base supporter de l'OL des des gamins qui ont accroché au club dans les années 2000.
Génération Footix :cool: :noel:

Coucou à la quenelles qui va s'empresser de faire un C/C sur le topic de l'OL pour pouvoir dire: "regardez comme ca rage en albanie :rire: "

:rire: :rire: :rire:

Tartiris
Tartiris
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:06:11

C'est incroyable c'est vous qui provoque depuis tout à l'heure, nous on vient répondre c'est tout hein.

Vous insultez Lyon et leurs supporteurs de tous le noms depuis tout à l'heure et on doit rien dire, mais c'est incroyable votre mentalité.

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:07:48

Mais de base qu'est ce que tu viens lire notre topic sérieux ? T'as rien de mieux à faire ? Ta vie doit pas être super interessante :rire:

P.S : C'était des questions rhétoriques, évite d'y répondre j'attends qu'une chose c'est que tu te barres :)

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:08:03

Cette mauvaise foi :ouch: C'est juste incroyable, on ne fait qu'établir un constat sur le match, vous avez eu 3 occasions et Nancy a cadré ses tirs seulement vous avez eu la chance avec vous, c'est juste réaliste, seulement la subjectivité vous aveugle, simplement.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:08:19

euh les lyonnais on pas de topic ou koi??

pk a chac fois ils viennent ici c'est fou sa :(

Tartiris
Tartiris
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:09:10

52% POSSESSION 48%
372 PASSES 353
302 (81%) (réussies) 278 (79%)
15 TIRS 16
3 (cadrés) 4
0 (poteaux / barre) 0
8 (contrés) 3
4 (non-cadrés) 9
0 HORS-JEUX 3
7 CORNERS 6
39 DUELS GAGNÉS 42
10 FAUTES 13

C'est vrai qu'on a eu 3 occasions... :sarcastic:
On a eu plus d'occasions que Nancy.

Tartiris
Tartiris
Niveau 9
05 mai 2013 à 19:09:55

Bref, je vous laisse rager en paix.

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:10:18

Ne raconte pas n'importe quoi, il y a eu au moins 3 sauvetages sur la ligne, arrête de fanfaronner comme ça.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:10:20

lorient-ASSE 0-2

ASSE-om 3-0

lille-ASSE 3-1

:bave: :hap:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:10:55

lille-ASSE 1-3 :cool:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:11:56

Bon je vais regarder le CFC histoire de bien rager comme il faut :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:12:43

Pour quoi faire ? L'émission : 1h25 sur le PSG ; 5 minutes sur les autres clubs.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:14:11

C'est ça :rire:

Téléfoot à l'ancienne > All :cool:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:17:01

Tartiris
Posté le 5 mai 2013 à 19:06:11
C'est incroyable c'est vous qui provoque depuis tout à l'heure, nous on vient répondre c'est tout hein.

Vous insultez Lyon et leurs supporteurs de tous le noms depuis tout à l'heure et on doit rien dire, mais c'est incroyable votre mentalité.

Je vais faire simple. Tu fermes ta gueule, et tu retournes te toucher sur ton topic sur Gomis et Gourcuff que vous démontez depuis des mois, comme tout bon footix qui se respectent.

Bon les gars ( les frayres :coeur: ) je suis bien énervé, mais une chose est certaine: Le week-end prochain, nous devons être derrière l'OM face à Toulouse: Si Marseille gagne et que Lyon perd, les marseillais seront mathématiquement assurés de finir deuxième au pire, et viendrons en touristes à GG.
De notre côté, il nous faut 3 points impérativement pour espérer le top 4.

Bien entendu, cette journée est mauvaise pour nous. Mais on sait tous que les cartes sont rebattus à chaque journée. Lyon va enchaîner Paris et Nice. Je ne les vois pas prendre plus de 3 points.
Nice va jouer Lyon, l'une des deux équipes au moins lâchera des points.
Lille a la tête dans le seau visiblement, l'idéal serait qu'ils soient largués pour la course à l'Europe d'ici la 38ème journée.

De toute façon, quoi qu'il arrive, nous pouvons tout faire sur cette fin de saison.

Et même si on perd tout, nous serons toujours là, pour 2014, et pour toutes les années suivantes. Jusqu'à ce que la mort nous sépare :cool:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:19:00

Sealway Voir le profil de Sealway
Posté le 5 mai 2013 à 19:12:43 Avertir un administrateur
Pour quoi faire ? L'émission : 1h25 sur le PSG ; 5 minutes sur les autres clubs.

:d) Parce que j'ai rien d'autre à faire :hap: Et c'est pas ça qui me fera le plus rager, je pense que ce sera les consultant connaissant même pas le nom des groupes de sainté qui se permettront de donner leur avis de merde sur la grève :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:20:49

C'est pour ça que je regarde même pas, ils auront forcément un avis subjectif sur la question et diront n'importe quoi car ils n'y connaissent rien.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:22:25

Bon j'ai ma place en Kop contre L'OM :hap:

Squall14
Squall14
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:23:10

Je viens de voir le supporter du Bayern qui avait envahi le terrain pour leur victoire en champion's league, en France si un mec avait fait ça il serait arrivé sur le terrain avec les 4 membres cassés par les CRS et 50 stadiers sur le dos :hap:

La lfp aurait bien entendu foutu 5 huit clos

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:25:00

+1000 Sealway :(

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'à dit Ménes sur son blog à ce sujet, mais là il va partir en vrille avec les autres consultants, ils vont se permettre de juger sans connaître grand chose. J'ai mon avis sur la question, et pas besoin de commentateurs qui n'ont pas mis les pieds dans un kop depuis 20 ans pour m'influencer.

GG Kawa, moi je peux peut-^^etre y aller, mais j'hésite du coup, avec cette putain de grève...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat