Tartiris
Posté le 5 mai 2013 à 19:06:11
C'est incroyable c'est vous qui provoque depuis tout à l'heure, nous on vient répondre c'est tout hein.
Vous insultez Lyon et leurs supporteurs de tous le noms depuis tout à l'heure et on doit rien dire, mais c'est incroyable votre mentalité.
Je vais faire simple. Tu fermes ta gueule, et tu retournes te toucher sur ton topic sur Gomis et Gourcuff que vous démontez depuis des mois, comme tout bon footix qui se respectent.
Bon les gars ( les frayres
) je suis bien énervé, mais une chose est certaine: Le week-end prochain, nous devons être derrière l'OM face à Toulouse: Si Marseille gagne et que Lyon perd, les marseillais seront mathématiquement assurés de finir deuxième au pire, et viendrons en touristes à GG.
De notre côté, il nous faut 3 points impérativement pour espérer le top 4.
Bien entendu, cette journée est mauvaise pour nous. Mais on sait tous que les cartes sont rebattus à chaque journée. Lyon va enchaîner Paris et Nice. Je ne les vois pas prendre plus de 3 points.
Nice va jouer Lyon, l'une des deux équipes au moins lâchera des points.
Lille a la tête dans le seau visiblement, l'idéal serait qu'ils soient largués pour la course à l'Europe d'ici la 38ème journée.
De toute façon, quoi qu'il arrive, nous pouvons tout faire sur cette fin de saison.
Et même si on perd tout, nous serons toujours là, pour 2014, et pour toutes les années suivantes. Jusqu'à ce que la mort nous sépare