CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:28:42

:rire:

Non mais soyons serieux.
Falcao a.k.a. l'un des 5 meilleur avant-centre du monde... A MONACO ??? :ouch: :rire:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:29:20

Argent > All dans le foot moderne :-)))

Forez
Forez
Niveau 11
10 mai 2013 à 16:30:35

1 - PSG
2 - OM
3 - OL
4 - Nice
5 - ASSE
6 - Lille

D'après mes prono'.. :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:32:11

Ouai je sais bien mais... enfin remarque si on m'avait dit qu'Etoo jouerait dans le trou du cul de la Russie, et Zlatan au PSG je l'aurait surement pas cru :hap:

Mais Falcao ou Valdes à Monaco j'y crois vraiment pas :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:35:42

Monaco a pour objectif de jouer la LDC dans moins de 2 saisons, ils veulent d'abord construire pour être compétitif dans l'immédiat, et ils vont s'en donner les moyens pour bâtir une équipe capable de rivaliser au niveau national évidemment mais aussi international.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:37:01

Je sais tout ça, mais c'est pas une raison :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:53:53

Redknapp: Casses-toi tu nous gonfles.
Si t'as un soucis avec BrasiL, tu le règle en MP, les autres membres du topic n'en ont rien à foutre.

C'est le bon plan Monaco pour Falcao, le poste d'attaquant de pointe et de gardien est décisif pour n'importe quel club.

Mais qu'ils recrutent Valdes, comme ça on pourra peut-être garder Ruffier. Ces cons perdent clairement au change...

Par contre moi si j'étais dirigeant parisien j'aurais des putains d'idées en terme de mercato :bave:

Arrivée de Vidic ( fin de contrat en 2014 ), d'un DG ( ? ), de Pisczetk, de Song, de Cavani et de Bale/ Ronaldo.

Avec ça tu vas en demi-finale de LDC facile :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:54:36

Falcao pour Monaco, pas le contraire :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:56:53

Ruffier
Abate-Zouma-Perrin-Coentrao
Clément
Guila-Gundogan
Aubame-Falcao-Reus

IZI :cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:06:35

Coentrao :rire:

Alba-Alaba :oui:

Et à droite, Lahm > All :cool:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:07:54

Jordi Alba :malade: :malade:
Je préfère 100x Coentrao.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:09:42

vertsetblancs
Posté le 10 mai 2013 à 17:53:53
Redknapp: Casses-toi tu nous gonfles.
Si t'as un soucis avec BrasiL, tu le règle en MP, les autres membres du topic n'en ont rien à foutre.

:d) Reste poli, si tu ne veux pas de problème, tu dis à ta copine d'arrêter de parler de moi, pas l'inverse.

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:11:02

Le sujet est clos messieurs. La suite du contentieux doit se dérouler en MP, si besoin. Merci.

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:18:25

Le nouveau maillot domicile du Bayern :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368202667-bayern-2013-2014.jpg

Sobre et classique, les traditions sont respectées.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:18:53

Mais c'est pas ma copine, il n'est rien d'autre qu'un supporter stéphanois.
Par contre c'est mon topic. Notre topic.
Et comme Sealway le sage te l'a poliment suggéré, si tu pouvais arrêter de l'ouvrir ici, ça pourrait être sympa.

https://twitter.com/MarcocoMahr420/sta...76839183859712

:malade:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:20:18

Le maillot du Bayern :bave:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:47:07

Bon j'ai fini, je créé un topic:

https://docs.google.com/document/d/1m-z86h-UhCmtUU8914vXoySqMuFzt-qNNhTppjW2fVw/edit

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:49:35

54 "scénario", bordel mais t'est un déglingo :peur:

Mais qui va lire un tel pavé :ouch: :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:50:38

Je sais pas, mais feuilleter j'espère :oui:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:55:02

Du travail de savant, félicitations. :hap:

Vous avez vu que Bastia serait intéressé par Baky ? Ca me ferait bizarre de le voir dans un autre club en France.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment