Redknapp: Casses-toi tu nous gonfles.
Si t'as un soucis avec BrasiL, tu le règle en MP, les autres membres du topic n'en ont rien à foutre.
C'est le bon plan Monaco pour Falcao, le poste d'attaquant de pointe et de gardien est décisif pour n'importe quel club.
Mais qu'ils recrutent Valdes, comme ça on pourra peut-être garder Ruffier. Ces cons perdent clairement au change...
Par contre moi si j'étais dirigeant parisien j'aurais des putains d'idées en terme de mercato
Arrivée de Vidic ( fin de contrat en 2014 ), d'un DG ( ? ), de Pisczetk, de Song, de Cavani et de Bale/ Ronaldo.
Avec ça tu vas en demi-finale de LDC facile 