ah ca non , je m´y oppose ^^
il faudra me marcher dessus pour l´avoir ^^
Sir Alex Ferguson would welcome back Carlos Quieroz as his assistant if the Portuguese manager of Real Madrid is sacked by the Spanish club this summer. ( The Mirror)
We want Duff for Rio
Chelsea must give Manchester United Damien Duff plus cash if they are to succeed with a stunning bid for Rio Ferdinand. The Blues asked United about Ferdinand — and were knocked back on the insistence of manager Alex Ferguson. But the Old Trafford boss is a long-time admirer of Duff. And with Ryan Giggs’ future in doubt, he is looking for a new wide player to reinvigorate his team next season. As revealed in SunSport on Tuesday, Ferguson was already planning to make a move for Duff in the summer. Chelsea’s interest in Ferdinand could pave the way for an incredible swap deal. But to make it happen, Chelsea will have to give United Duff — signed for £17million from Blackburn last summer — and an additional £10m in cash.
n´importe quoi . ...
il n´y a pas l´air d´avoir e groosses nouvelles de renforcement de l´equipe . ballack va se faire virer du bayern pour quoi pas ?
Depuis hier pas de nouvelle rumeur, mais aprés avoir proposé Lizarazu je propose Ian Harte, vrai latéral gauche, jeune, international qui a joué une coupe du monde, une demi finale de C1 et une de C3, il coutera presque rien en juin, voire rien du tout si Leeds dépose le bilan...Pourquoi pas ? ^^
pourquoi pas . ..
rien d´exitant quand meme . .
< <<Chelsea set for a £55m summer swoop for Roma trio Francesco Totti, Emerson and Walter Samuel
s´ils les ont ils sont presque imbattable . nous pendant ce temps on se concentre sur des joueurs pas extraordinaire .
je commence vraiment me poser des questions .
la juve veut van der vaart . ...
je c pas pkoi mais je sens que ce petit genie va aussi nous passer sous le nez . ...
Scholes: Gunners are number one
Paul Scholes has admitted Arsenal are a better team than Manchester United. The England midfielder’s confession comes as United prepare for a massive Premiership showdown with the leaders at Highbury on Sunday. The red-hot Gunners are 12 points clear of the third-placed champions and Scholes said: “So far this season they have been the best team. They are top of the league and deserve to be so because they are unbeaten.”
< <<<< moi pour van deer vart je me fais aucune illusion . de tout de facon si on est en concurence avec un autre club pour avoir un joueur on perd toujours . ( thuram , ronny , duff , robben . .....)
et comme pour van deer vart on est en concurence avec d´autres aucune chance qu´ils viennent .
sinon on reparle de van buyten . j´aimerais bine qu´on parle d´une star unjour . on risque a nouveau d´etre bien decu cette année .
heuruesement il nous reste le centre de formation . finalement on n´est peut etre pas une si grande equipe au niveau europeen .
et a mon avis pareil pour trabelsy . ne nous faisons pas d´illusions non plus .
si on reprends les transferts de ses dernieres années on a ferdinand , on etait en concurence avec personne , veron mal dans ce club on etait en concurence avec personne non plus , saha idem , ronaldo pareil .
par contre on a voulu thuram qui a choisi la juv , duff chelsea , rooney veut aussi chelsea , robben idem , ronny le barca . ses dernieres années on n´a jamais gagner dans la course au transfert . donc je ne vois pas pourquoi ca changerait cette année . tout les autres clubs europeens preparent de gros transferts et nous pas grand chose au final . c´est inquietant quand meme .
enfin attendons quand tout les grands clubs auront achete il nous restera bien quelques joueurs .
et puis comme je le repete on a un de meilleurs centre de formation du monde .
mais personnellement je ne m´attends a aucune star cette année .
comme l´année derniere en fait .
faisons confiance au centre de formation car pour les transferts on est toujours le 2eme ou 3eme choix .
donc autant se concenrer sur le centre d formation que sur desjoueurs qui ne voudront pas venir de tout de facon . sauf si leur premier choixx ne peut pas le prendre . la on a une chance .
sinon pour ce week end je predis 3 a 1 pour arsenal .
henry 2 fois , berkamp et ruud pour nous .
a part ca manchester va en asie en 2005 .
on vendra du maillot au moins la bas .
We´re playing for our futures - Giggs
Ryan Giggs has echoed Roy Keane´s words that Manchester United´s stars are playing for their futures as summer clearout rumours gather pace.
With Arsenal running away with the championship race and United still smarting after a slump in form and a shock Champions League exit, Wales star Giggs says the side will be going all out to try to salvage some success from the season.
But if the trophy cabinet is bare at the end of the season, the 30-year-old admitted that no player can feel safe about his future.
He said: " Every time you go out and play for Manchester United you are playing for your future. The standards that the team has set itself, the standards individuals have set themselves, if you fall below those standards then obviously the manager will get rid of you and it is as simple as that.
" You have to look ahead. This club does not stand still. They are always looking to go forward and that is what we have got to do this season."
United face a crucial clash at Arsenal on Sunday and Giggs added: " When this team has its back against the wall it has always come up with the goods. We have always done in recent times so players have definitely got to think about their individual performances and what they have got to do to improve.
" If we start doing that results will definitely improve because there is no question mark about the ability at the club, that has never really been doubted."
a part pour le prestige de tout de facon on a deja tout perdu cette année . donc je ne vois pas pourquoi on fait un tel cas de ce match .
a part ca un petit article trouve en hollande .
le titre est manchester fin d´un regne ou de la saison ?
l´article explique que l´equipe de Mu dans sa configuration actuelle n´est lus une grande equipe europeenne . mais que tous les plans de transfert de fergie sont en train de s´effronder .
ainsi persi veut jouer en espagne et se rapprocherait du barca , van deer vart veut l´italie ou le barca . L´arrivée de kezman serait bloque par le partenariat entre chelsea et le psv .
en espagne torres et joaquim ne veulent a priori pas quitter l´espagne . joaquim veut le real et torres veut valence ou le barca . il se murure meme qu´il resterait dans son club l´nnée prochaine .
en italie cassano ne veut pas partir et sheva restera au milan . l´article dit que totti ne jouerait jamais au Mu aucune chance . Trop de plus grands clubs que Mu sont sur lui .
en angleterre rooney lui a choisi chelsea .
Il prevoyent ausi le depart de Fergie l´année prochaine et parie sur capello qui viendrait avec cassano et mancini .
le point positif de cet article parle du centre de formation de Mu le meilleur du monde mais ils se demandent si cela suffira pour les années a venir et si Mu ne va pas suivre la voie de liverpool .
reponse fin de l´année car je suis d´accord avec l´article dans cette configuration Mu n´est pas une grande equipe au niveau europeen . et n´est pas la meilleure equipe d´angleterre .
malheureusement une grande purge est a prevoir a la fin de l´année dans l´equipe .
Trés bon joueur Mancini ^^
marco tu devrais dire :
cassano et mancini enormisssime joueur ^^
( cassano c une tuerie ce gars , mancini > grosse influence sur le jeu romain et grde technik)
J´aime bcp moins Cassano ^^
rho oké il a un caractere de cochon mais c un putain d´attaquant , c le " maillon fort" de la roma avec totti , le duo totti/cassano c volcani ! ! ^^