CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:21:11

non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:22:02

diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:21:11
non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^

impossible!!!

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:22:54

diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:21:11
non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^

>> ouais j crois encore !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:26:43

Ah, ben la on peut plus rien faire c´est incurable ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:30:02

mais je sais que Arsenal va etre champion, ils ont 9 pts d´avance mais j´aimerait bien que Chelsea revienne en fin de saison à quelques points d´eux.

La saison prochaine, yora une vraie bataille pour le titre entre Arsenal-Chelsea-MU !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:30:25

bon alors on est d´accord , demain MU gagne juste pour faire croire un peu plus a sabri que arsenal sera pas champion ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:32:08

sabrisaid Posté le 27 mars 2004 à 13:30:02

La saison prochaine, yora une vraie bataille pour le titre entre Arsenal-Chelsea-MU !

=>Tu fais aussi la météo et les prédictions professionnelles ? ^^

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:36:40

STOP ! !
Si vous l´emmerder encore,
je vous promet que ça va mal se passer pour vos petites fesses ! !
:-((
Lmarco12, retourne à l´ANPE . ..
:mort: :mort: :-((

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:38:23

Looooooool ^^ Il ose même pas poster sous son vrai pseudo :o))

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:38:59

leeds mene 1-0 but de viduka

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:41:38

Lmarco12 Posté le 27 mars 2004 à 13:38:23
Looooooool ^^ Il ose même pas poster sous son vrai pseudo

>> c´est pas moi, j´étais en train de poster sur le topic de Chelsea !

c facile d´accuser...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:43:19

Qui s´est senti visé ? ^^

La paranoïa révéle parfois bien des vérités ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:44:12

je sais tres bien que c´est moi que tu vise alors arrete un peu !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:45:01

yoyogunner Posté le 27 mars 2004 à 13:43:37
Faut regarder l´heure à laquelle il a posté...

==> jtè parlé à toi ! ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:46:40

diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:38:59
leeds mene 1-0 but de viduka

==> 1-1

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:02:56

Je v TOUS vous couper la gorge si ça continue.
G des moyens très sophistiqués de le faire.
je sui plu puissant que vous ne le penser têtes de cons ! :-((
Préparer votre tombe . .. :-((

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:04:56

VIVE SABRISAID !
A BAS LMARCO12 ET SES AMIS ! !!
:-((

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:07:08

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... :-((

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:08:53

bon maintenant c plus que lourd , sos razou svp ^^

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:09:13

Et toi Lmarco12, qui te préten kidnappeur professionnel...
. ..regardes un peu mon profil.
c pluto moi qui va te kidnapper et t´égorger après...

Sabri, en force contre Lmartco12 et ses amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment