En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:21:11
non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:22:02
diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:21:11 non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^
impossible!!!
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:22:54
diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:21:11 non mais marco , sabri pense encore que chelsea va etre champion ^^
>> ouais j crois encore !
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:26:43
Ah, ben la on peut plus rien faire c´est incurable ^^
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:30:02
mais je sais que Arsenal va etre champion, ils ont 9 pts d´avance mais j´aimerait bien que Chelsea revienne en fin de saison à quelques points d´eux.
La saison prochaine, yora une vraie bataille pour le titre entre Arsenal-Chelsea-MU !
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:30:25
bon alors on est d´accord , demain MU gagne juste pour faire croire un peu plus a sabri que arsenal sera pas champion ^^
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:32:08
sabrisaid Posté le 27 mars 2004 à 13:30:02
La saison prochaine, yora une vraie bataille pour le titre entre Arsenal-Chelsea-MU !
=>Tu fais aussi la météo et les prédictions professionnelles ? ^^
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 13:36:40
STOP ! ! Si vous l´emmerder encore, je vous promet que ça va mal se passer pour vos petites fesses ! ! Lmarco12, retourne à l´ANPE . ..
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:38:23
Looooooool ^^ Il ose même pas poster sous son vrai pseudo
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:38:59
leeds mene 1-0 but de viduka
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:41:38
Lmarco12 Posté le 27 mars 2004 à 13:38:23 Looooooool ^^ Il ose même pas poster sous son vrai pseudo
>> c´est pas moi, j´étais en train de poster sur le topic de Chelsea !
c facile d´accuser...
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:43:19
Qui s´est senti visé ? ^^
La paranoïa révéle parfois bien des vérités ^^
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:44:12
je sais tres bien que c´est moi que tu vise alors arrete un peu !
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:45:01
yoyogunner Posté le 27 mars 2004 à 13:43:37 Faut regarder l´heure à laquelle il a posté...
==> jtè parlé à toi ! ?
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:46:40
diEnamaX Posté le 27 mars 2004 à 13:38:59 leeds mene 1-0 but de viduka
==> 1-1
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:02:56
Je v TOUS vous couper la gorge si ça continue. G des moyens très sophistiqués de le faire. je sui plu puissant que vous ne le penser têtes de cons ! Préparer votre tombe . ..
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:04:56
VIVE SABRISAID ! A BAS LMARCO12 ET SES AMIS ! !!
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:07:08
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:08:53
bon maintenant c plus que lourd , sos razou svp ^^
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:09:13
Et toi Lmarco12, qui te préten kidnappeur professionnel... . ..regardes un peu mon profil. c pluto moi qui va te kidnapper et t´égorger après...
Sabri, en force contre Lmartco12 et ses amis.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic