" s´il est pas content qu´il se casse . Il n´est pas et ne sera jamais le meilleur joueur de Mu . . ."
Moi je crois qu´il en a les capacité! Il a déjà beaucoup marqué cette saison! Et il a le profil d´un futur grand attaquant!
Maintenant c´est clair qu´il n´aurait pas du dire ca! Non pas que c´est faux, mais à quelques jours d´un matchs important contre Henry justement, c´était inutile de mettre la pression à Ruud!
Mais bon, Saha est je pense un futur grand joeur! Il est déjà un bon joueur, mais il a le potentiel de devenir un des meilleurs attaquants au monde! Déjà on verra ce qu´il vaut si il est appellé pour l´euro!
Mais peut être aussi qu´il n´a pas voulu être offensant envers Ruud. Il faut voir aussi dans quel circonstance il a dit ça! Et connaissant la presse anglaise, ils ont peut être détourné ce qu´il a dit! Il a peut être juste dit que pour lui Henry était le meilleur attaquant au monde, ce qui est tout à fait logique finalement!
Par contre quand j´entends qu´on dit: " Apres qu´henry soit meilleur que ruud c´est une question de point de vue . ", je suis pas trop d´accord sur le point de vue. Pour moi, il me semble assez clairement que Ruud est effectivement l´un des meilleurs attaquants au monde, mais Henry lui dépasse le cadre des attaquants pour être tout simplement l´un des meilleurs joueurs au monde. Henry est bien plus complet et l´année derniere il est meilleur joueur d´angleterre selon la presse et les entraineurs, vice ballon d´or, vice joueur fifa,... Et cette année il continue sur la même lancée. Si Henry fait un trés bon euros et se qualifie au moins pour les demis de la LDC, je crois ne pas trop m´avancer en disant qu´il sera le futur ballon d´or! Et à mon avis Ruud V N, est encore loin d´un ballon d´or! A mon avis bien sûr!
Mais bon, même un fan de Manchester, j´en suis sûr serait ravis d´échanger Henry contre Ruud!! Non?