CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:15:16

ben sa sera Man Utd alors

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:50:33

tjrs 0-0

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:55:09

mi temps , 0-0

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:17:36

but d´henry a la 51 1-0

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:22:33

tin campbelel fait une cuillere a giggsy meme pas peno . ...ca m´etonne pas ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:25:10

entré de saha

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:38:47

supasub remplace fletcher

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:49:44

a l´interieur ou l´exterieur , ca meritait fote ^^ on est pas au rugby merde^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:51:57

Sahaaaaaaaaaaaa

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 18:52:36

SAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA POWA 1-1

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:01:03

1-1 un match agreable , pas haché et violent , a mon avis arsenal c relaché trop tot et a loupé des balle imankable , notre defense a pas eté movaise , et ca c bien

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:03:24

Pulvérise.................de 1 match...

Seven_
Seven_
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:11:46

yoyogunner Posté le 28 mars 2004 à 19:02:10
Voila !
Tout le monde est content comme ça ! ^^

>>> Rôh non ^^ Moi joré préféré une victoire de mu :-p

Seven_
Seven_
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:40:04

Tu veu pa 100 balles et un mars avec ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:50:11

donc voila ! !!!!

un nul pas glorieux .

la saison resume en un match . On st pas bon . peu d´actions , pas de creativite pas de genie .

maintenant bonne ou mauvaise operation pour Mu on s´en fout . La saison est terminé . 2 eme ou 3eme on s´en fout un peu .

vivement l´année prochaine que l´on vire la moitie de cette equipe qui n´a de Mu que le nom et qu´on reinjecte un peu de sang neuf et talentueux .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:52:39

Fergie: The moment our season collapsed
The precise moment when Manchester United effectively lost the title can be tracked back to a cold winter´s day at Molineux. That´s Sir Alex Ferguson´s clinical analysis as he reflects on a season wrecked by unprecedented levels of suspensions and injuries. But the significant turning point came long before the final whistle blew on United´s 1-0 defeat to Wolves - with Ferguson vividly remembering when time stood still on his title clock. He says: " I don´t think we have been the architects of our own misfortune. In some ways the disappointment of Rio´s suspension has played a part. The moment in fact, when he walked off at Wolverhampton on January 17th in the 50th minute. We were four points clear of Arsenal and since then we have not had a regular back four. "

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:54:46

maintenant la situation d´howard m´inquiete .

devrons nous encore chercher un gardien ?

on a assez de boulot comme ca avec un remplaçant de forlan , un defenseur droit et gauche et un millieu creatif . ....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 mars 2004 à 20:55:29

Manchester United have made Rafael van der Vaart their next big transfer target.

< <<< si ca pouvait etre vrai ! !!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:33:57

les dernieres news .

On annonce une grande pruge a MU .

Il est annonce les departs de keane , giggs , forlan et de buut .

POur les remplacer fergie veut torres , van deer vaart , puyol . ......

une generation glorieuse va s´eteindre l´année prochaine .

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:42:52

NOoooooooooooooooooooON pas GIGGS il ne faut pas qu´il parte ! !!!!!!!!!

par contre l´arrivé de torres, van der vaart et puyol je dit pas non ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment