peut etre raison autant avoir torres . ......
et surtout van deer vart . quand je vois des clubs surendettes faire des transferts de folie , millan , barca je me dis qu´on va peut etre se bouger un peu le cul dette année .
dommage que todorov ne soit pas aussi fort en vrai . ..
putain on a interet a le gagner ce match . sinon c´est l´enfer
Trop fort la déclaration d´Henry!! Enfin un joueur qui aime son club ( dommage que son club soit Arsenal, au Barça il aurait été mieux!!)!
Au moins il dit ce qu´il pense de Manchester, ce club de bourgeois! En quelque sorte le Real de l´angleterre! Bravo Monsieur Henry! Restez fidèle à votre club, c´est bien!! Et quel envie il a démontrer pendant le match contre Manchester!! Vraiment un joueur comme ça au Baça, ce serait le rêve!
mon dieu , voila la jeunesse de france , elevée au telefootix ![]()
Bah, il a dit que la vérité! C´est pour ça que ca te blesse!
ca ne me blesse pas du tout ^^
mais je pensais que venant de " l´irreprochable et donneur de leçon" henry , une excuse plus intelligente ou tout du moins credible aurait eté trouvé , le pb c qu´il n´assume pas c debordement envers c coequipiers , c son probleme , mais qu´il ne nous mette pas dedans . ....
Tout ce que j´ai vu moi, c´est que Henry avait hyper envie de battre Manchester et il a été déçu sur l´action ou il aurait pu marquer et où le ballon ne lui parvient pas!
Ensuite, à mon avis il n´y a pas eu débordement. C´est d´ailleurs ça qui l´énnerve! Les joueurs de Manchesters voient des choses qui n´existe pas! Ils sont mauvais perdant, donc ils font tout pour destabiliser Arsenal!
lol vaut mieux un Henry qui pousse un coup de gueule sur le terrain que un gars comme Keane qui dans la presse humilie les nouvelles recrues de Manchester!!
Avant de venir faire l´anti mancunnien de service et de dire n´importe quoi, renseigne-toi tu te ridiculises tout seul...
Encore une fois c´est le torchon du " Mirror" qui a monté l´affaire de toute piéce, Henry a démenti aujourd´hui...
=>Voila l´article qui a lancé toute ´affaire, joyeusement repris par le " Sun" par la suite...
" TITLE FIGHT"
EXCLUSIVE Henry and Lauren in tunnel brawl on day of Highbury drama THE RE-MATCH: ARSENAL 1 MANCHESTER UNITED 1
THIERRY HENRY was involved in an amazing tunnel brawl with team-mate Lauren last night after Arsenal wasted an injury-time chance to beat Manchester United.
Stunned United players walked back into the Highbury tunnel after the final whistle to find Henry and Lauren trading blows.
The two men had to be dragged apart by team-mates who were shocked by Henry´s sudden eruption of fury. " There were astonishing scenes down there," one eye-witness said.
" Henry was like a wild man. He was going crazy and the two of them were really going for each other."
The French superstar raged at Lauren in the dying minutes after the right-back failed to square a pass to him to leave Henry with an open goal.
After the match, Lauren tried to explain his actions to Henry as they stormed down the touchline without shaking hands with any other players.
As soon as the pair reached the tunnel, Henry exploded and they swung punches at each other until other Arsenal players stepped between them.
Arsenal manager Arsene Wenger was an hour late for his post-match press conference after he tried to calm Henry down.
The pair may now face disciplinary action from the club and the fight raises questions about team morale.
=>Voila, aucun rapport avec MU, personne au club n´a déclaré quoi que ce soit sur cette éventuelle bagarre, les pseudos journalistes qui ont relaté cette histoire montée de toute piéce ont réussi à la deformer en plus o0
Henry aurait déclaré aujourd´hui donc, " people outside the club are maybe trying to unsettle us".
Un journaliste doit vérifier ces sources et enquêter, mais les boulets de sport24.com pour ne pas les citer ne doivent pas avoir une formation de journaliste, ce qui est bien malheureux...Pour eux un tabloïd est une source sure o0
Quand à cette phrase " Au moins il dit ce qu´il pense de Manchester, ce club de bourgeois! En quelque sorte le Real de l´angleterre! " , lol, on perçoit bien au-dela de la provocation gratuite une méconnaissance profonde de MUFC.
Certes, leurs bénéfices et leur chiffre d´affaire sont gigantesques, certes ils usent et abusent parfois du marketing, mais ils misent beaucoup sur la formation, n´hésitent pas à acheter de jeunes joueurs inconnus sur le plan international ou presque, ils ne bénéficient pas du soutien indirect de la famille royale, ont une masse salariale inférieure à 50% de leur budget, et ne font pas l´objet d´une enquête de la part de la Commission Européenne pour la vente de ses terrains...
voila ki devrait suffire ^^
Retour aux choses sérieuses ^^
Speaking to Sky Sports, David Gill says he plans to meet with the manager at the end of the season to discuss potential summer transfer targets.
" It´s something that we will look at, as we always do, in the summer," said Gill. " We´ll sit down with the manager at the end of the season and see what our requirements are going forward, see what players are coming through our youth academy, where there are weaknesses."
et c pas un club de gros frimeur comme le real
Lmarco12
" Quand à cette phrase " Au moins il dit ce qu´il pense de Manchester, ce club de bourgeois! En quelque sorte le Real de l´angleterre! " , lol, on perçoit bien au-dela de la provocation gratuite une méconnaissance profonde de MUFC.
Certes, leurs bénéfices et leur chiffre d´affaire sont gigantesques, certes ils usent et abusent parfois du marketing, mais ils misent beaucoup sur la formation, n´hésitent pas à acheter de jeunes joueurs inconnus sur le plan international ou presque, ils ne bénéficient pas du soutien indirect de la famille royale, ont une masse salariale inférieure à 50% de leur budget, et ne font pas l´objet d´une enquête de la part de la Commission Européenne pour la vente de ses terrains..."
lol il faut quand même avouer que le club qui se rapproche le plus du Real de l´autre coté de la Manche, c´est bien Manchester!
Le Real ( avec plus d´avantage c´est vrai) tout comme Manchester sont les rois du marketing à outrance, du foot buisness! N´importe quel vrai mancunien supporte une seule équipe: Manchester City! Manchester City est l´âme de la ville de manchester. On retrouve le même cas de figure avec l´athletico Madrid qui est le club du peuple!
Donc, pour moi la comparaison en le Real et Manchester est bien évidente ( sauf pour le palmares où malheureusement le Real écrase tout!)
Ce sont 2 clubs de riches! C´est tout!
C´est facile de supporter Manchester United, comme c´est facile de supporter le Real parcequ´on ne voit qu´eux partout dans le monde! Dans mon bled les maillots qu´on voit le plus dans les magazins sont les maillots du Real et ceux de Manchester ( depuis avec le chauvinisme on voit aussi beaucoup de maillot d´Arsenal ou de la Juve quand y avait Zidane)!! Et impossible de trouver le maillot du Barça, de Liverpool ou d´autres!! Bref c´est une véritable invasion de ces clubs ultra riche et ultra porté sur le marketing! Autant mettre Arsenal dans le lot, même si c´est pour d´autre raison ( chauvinisme chauvinisme!!!)!!!
Real, Manchester et Arsenal! C´est bon on a compris! Il n´y a pas que ces 3 équipes! Aimons le vrai foot et non le foot de bourgois ou le foot parce qu´il n´y a que des français ( Même si Arsenal en lui même est un club respectable mais c´est saoulant à force!)
Impossible de trouer un maillot du barça ? ??????????
t´habite ou a trouffion les oies ?
la c´est chaud quand même^^
les maillots du barca, t´en as partout
lol il faut quand même avouer que le club qui se rapproche le plus du Real de l´autre coté de la Manche, c´est bien Manchester!
Le Real ( avec plus d´avantage c´est vrai) tout comme Manchester sont les rois du marketing à outrance, du foot buisness! N´importe quel vrai mancunien supporte une seule équipe: Manchester City! Manchester City est l´âme de la ville de manchester. On retrouve le même cas de figure avec l´athletico Madrid qui est le club du peuple!
===> attention petit , tu melanges tout , et e parle pas de l´Atletico avec moi ^^
la relation/difference real/Atletico et MU/MC n´est pas comparable
" Le Real ( avec plus d´avantage c´est vrai) tout comme Manchester sont les rois du marketing à outrance, du foot buisness!"
=>C´est reparti pour un tour ^^
Ai-je dit le contraire dans mes posts précédents ? Je te ferai juste remarquer que ton Barça favori fait la même chose, et oui, c´est dur à admettre mais bientôt fini le maillot vierge de pub...En fait vois-tu, tout le football professionnel fait appel au marketing, donc il est quelque peu stupide de stigmatiser l´attitude de Manchester de ce point de vue. Effectivement, c´est un des clubs au monde qui a les plus gros revenus marketing ou publicitaires, mais il a aussi un des plus gros budgets, un centre de formation à faire tourner, un stade réguliérement rénové, et une masse salariale conséquente...Lorsqu´une entreprise cherche des revenus extérieurs pour assurer sa pérennité ça ne choque personne, non ? Idem avec les clubs professionnels, faudrait sortir de Bisounoursland...Sport de haut niveau et business sont indissociables.
Deuxiéme point, que tu as soigneusement évité, le fait que MUFC ne se limite PAS uniquement à une politique mercantile. MUFC n´utilise pas de relations politiques ou de méthodes frauduleuses pour gagner de l´argent ou annuler des crédits contractés auprés de certaines banques.
Quand au niveau purement sportif, 2 politiques bien distinctes, encore faut-il s´y intéresser...
" lol il faut quand même avouer que le club qui se rapproche le plus du Real de l´autre coté de la Manche, c´est bien Manchester! "
===> MU a eté le premeir club a comprendre le poid de l´argent dans le foot , seulement avec cette argent ils ont pas acheté chake année un joueur a 40M€ , au contraire ils ont acces leur developpement sur la formation sur des achats judicieux , et ca c le football ! !! ce n´est pas parce que MU a de l´argent kil se sont permis des folie ! !!!
inversement le real , na developpé sa politik de marketing que depuis kelke années en copiant le modele MU , seulement eux c en deboursant des somme astronomik pour un joueur et au final avoir une equipe desequilibré qui ressemble pas a une equipe de foot . .... de plus il developpe cette politik apres avoir eté aidé de facon antisportive a reglé leur dettes . ..
alors je me demande ou est la ressemblance entre U et le real . ..
Ben il y en absolument aucune, en dehors du secteur marketing florissant, mais qui à l´heure actuelle ne cherche pas à le développer ? ??
Bien sûr que le maillot du Barça est facilement trouvable pour peu que je sors un peu de mon bled!
Mais dans mon bled il y a un magazin qui vend quelques maillots de foot étranger, 3 pour être précis: Real, Manchester, Arsenal! Et je suppose que c´est un peu partout pareil! Alors évidemment dans les grosses enseignes on trouve de tout, même des trucs ultra méconnus mais bon c´est une tendance qui ne se trompe pas! Où qu´on aille en France on peut trouver du Real, du Manchester et du Arsenal et où qu´on aille dans le monde on peut trouver du Real et du Manchester!! Bref c´est dévalorisant pour les autres équipes mais bon en même temps c´est le jeu et on peut admettre que pour le Real si ca marche c´est parce qu´ils gagnent souvent la LDC, mais pourquoi Manchester?? Là c´est purement du marketing!!!
Pour ce qui est de la pub sur le maillot du FC Barcelone, oui c´est une vrai connerie! On avait pu s´enpasser mais des clubs riches comme le Real ou Manchester oblige les autres à se mettre à niveaux afin de pouvoir acheter des joueurs! Le Barça avait résister jusqu´à présent et ne déguisait pas ses joueurs en homme sandwich, mais maintenant la belle époque est bien fini! C´est un vrai crêve coeur. Ce si beau maillot qui lui au moins a une âme ( contrairement à celui du Real ou de Manchester) est difiguré par de la pub!
Manchester quoi vous en disiez represente les nouvelles valeurs du football, à savoir un football sans âme, un foot buisness où seul le pognon rapporté compte!
Alors oui, vous avez un projet sans doute moins " bourrin" que le Real, mais ca c´est grâce à Fergusson qui arrive quand même à imposer sa vision du foot, mais le jour où il s´en va et qu´à la place vous aurez un pantin mis en place par les dirigeants, il ne vous restera rien de vos projets!!
Et puis en même temps vos projets ne sont pas non plus top top! Manchester est le club le plus riche du monde et n´est pas foutu de concurencer le Real en LDC. Pire dans son propre championnat Manchester se fait manger par Arsenal et Chelsea! Votre budget je pense doit être 2 à 3 fois supérieur à celui d´Arsenal ( si ce n´est plus?) Bref sportivement c´est lamentable! Le Real Madrid arrive lui néamoins à gagner une LDC tous les 2 ans et est probablement champion en Espagne cette année!
Tout ca pour dire que le Fric ne fait pas tout! Et manchester paye cette saison son arrogance! Maintenant plus qu´à espérer que le Real perde en ligue des champions et se fasse rattraper en championnat ( le Barça revient bien mais Valence a plus de chance de passer devant) et ma joie sera énorme!! Ce serait un beau coup d´arret pour ce foot dont vous êtes fier, ce foot de bourgeois! Les 2 clubs les plus bourgeois qui ne gagnent rien cette année, ce serait vraiment beau!!
Ah oui, autre chose de pathétique, c´est que même en étant les plus riches du monde, vous n´arrivez même pas à garder un joueur comme Beckham pourtant formé au club! Bravo, belle mentalité de nul!!