CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:11:54

Bon a présent je pense avoir bien protégé sabri, je m´en vais vers de lointaine contrais . ..
. .pour sauver d´ôtres gens de la tyrannie et de l´exclusion . ..

@dieu brave gens ! Marco13 reviendra en cas de problè_me...!

@ +

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:16:20

c le " sos razou" qui l´a fait fuir ou koi ? ^^

Lmarco13
Lmarco13
Niveau 3
27 mars 2004 à 14:18:27

non, c juste que g dôtre gens à sôver et des méchants énergumène com Lamrco12 à punir.

@dieu brave gens et sôver sabri en cas d´aggressions par Lmarco12 !

:ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:27:02

Ce mec a vraiment 20 ans ? :ouch: Vous y croyez vous ? ... :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:32:20

Non, Sabraisaid n´a pas 20 ans, et ça se voit ! ^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:39:08

Lmarco13 Posté le 27 mars 2004 à 14:04:56
VIVE SABRISAID !
A BAS LMARCO12 ET SES AMIS ! ! !

==> c´est ki ce fou ?

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:40:33

Elbarto94 Posté le 27 mars 2004 à 14:27:02
Ce mec a vraiment 20 ans ? Vous y croyez vous ? . ..

Lmarco12 Posté le 27 mars 2004 à 14:32:20
Non, Sabraisaid n´a pas 20 ans, et ça se voit ! ^^

==> tu vois que tu dis que c´est moi !

Je m´en fou, jai rien à me reprocher

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:44:21

Schizophrénie : des symptômes qui ne trompent pas

Des symptômes invisibles, une absence de cause… mais une vulnérabilité certaine de la personne : difficile souvent de détecter la schizophrénie pour l´entourage !

Les signes d´une psychose schizophrénique sont extrêmement nombreux et pour y voir plus clair, moult tentatives de classifications ont été faites.

Les symptômes positifs

Ils sont eux-mêmes regroupés en manifestations délirantes et en symptômes de désorganisation. Les premières résultent d´une interprétation erronée des expériences. Comme les idées délirantes de persécution. Ou encore qu´un article dans le journal, une parole de chanson, est spécifiquement dirigé contre lui.

=>Pas drole tous les jours ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:03

14 600 il est pou moi !

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:54:51

Lmarco12 = Lmarco13

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:55:57

Quelle surprise^^

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:32:52

$@Lut!!!LoL avec des si le mans gagnerai le championnnat de L1!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:37:05

yoyogunner Posté le 27 mars 2004 à 17:34:26
Ouai.^^
. . .et Chelsea gagnerait la Premierleague...^^

mais bon j´pense ke arsenal mérite le titre de champion d´angletterre!!!mais fau dire ke chelsea est une grande ekipe avec un bonne effectif é peu encore tenté sa chance pour le titre mai il leur faudra beaucoup d´chance!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:59:29

yoyogunner Posté le 27 mars 2004 à 17:56:08
Bon, Chelsea a gagné 5-2, mais faut pas rêver.
Arsenal reste quasiment champion.

Ouais!!!c sur!!!!

doc-jo
doc-jo
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:02:59

LoL!!!Ouais...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:59:42

Go M@n Utd

marco g encore besoin de toi ^^ ( ou kelkun dotre ^^)
le match est a 16h en angleterre donc 17h en france ou 16h en france ?

elvis1
elvis1
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:03:45

je crois que c´est à 17h00 en france

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:06:27

oki cimer

asseforever
asseforever
Niveau 10
28 mars 2004 à 13:44:57

y passe sur sport + ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:07:46

Roy Carroll
Gary Neville
Wes Brown
Mikael Silvestre
John O´Shea
Darren Fletcher
Roy Keane
Eric Djemba-Djemba
Ryan Giggs
Paul Scholes
Ruud van Nistelrooy

djemba et fletcher titulaire , une defense " classik" et saha sur le banc

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment