CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:31:21

Ah nan, moi j´échangerais pas Henry contre Ruud :-d

Comme le dit Saha, pour Ruud la marge de progression est encore importante, notamment dans le jeu et les frappes, même s´il s´est deja amélioré dans ce domaine.

Le probléme d´Henry c´est qu´il prendrait vite une importance trop grande sans doute, on l´a vu contre Chelsea où la défense l´a terriblement gêné et Arsenal a été complétement étouffé, incapable de s´en sortir sans Henry...

Il vaut mieux un buteur pur, moins complet, comme Ruud mais qui puisse encore progresser et ne soit pas trop au-dessus du reste de l´équipe, plutôt qu´un joueur qui soit à lui seul le passeur, le buteur, le catalyseur de l´équipe, c´est plus dangereux.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:09

moi j´aime bien les 2 . chacun a sa facon .

mais je garde ruud quand meme .

maintenant que saha marque autant de but que ruud et qu´ils viennent parler apres .

c´est une faute professionnel

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:42:31

Bah à Manchester vous avez Scholes, Giggs et même le jeune Ronaldo qui pourront toujours débloquer les situations si Henry est absent ou subit un marquage trop important!

En ce qui concerne Arsenal c´est vrai qu´ils sont peut être trop dépendant de Henry, quoique avec Pires ils ont quand même un bon joeur capable de débloquer une situation difficile!
D´ailleurs si Henry est si fort aujourd´hui il le doit en grande partie à la blessure de Pires qui lui a permis, voir même obligé de faire évoluer son jeu afin de permettre à son équipe de survivre sans Pires!
Mais c´est clair que Arsenal sans Henry, ils ne serait sans doute pas champions. Mais ils serait quand même dans le trio de tête!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:43:13

Mais bon, même un fan de Manchester, j´en suis sûr serait ravis d´échanger Henry contre Ruud!! Non?

< <<<< ben non ! !!!!!

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
31 mars 2004 à 16:46:31

Mais bon, même un fan de Manchester, j´en suis sûr serait ravis d´échanger Henry contre Ruud!! Non?

< < <<< ben non ! ! !!!!

lol vous êtes bien difficile!! Moi j´échangerais bien tous les joueurs de mon équipe contre Henry! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:46:34

depuis 2 ans manchester sans ruud serait pas mal a la ramasse quand meme . ....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:49:03

depuis 2 ans manchester sans ruud serait pas mal a la ramasse quand meme . ....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:51:09

d´autres joueurs si tu veux mais pas ruud .

et puis tu serais emmerde avec un seul joueur dans ton equipe

:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:53:13

Ah mais moi j´échange sans probléme Forlan ou Ricardo ( la c´est fourbe ^^) contre Henry !

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
31 mars 2004 à 17:09:41

" et puis tu serais emmerde avec un seul joueur dans ton equipe"

Bah, au lieu de faire des passes à ses coéquipiers il se les fera à lui même! Et comme il sait marquer!
Par contre au niveau gardien de but ca risque de poser un problème...

:rire:

randonio
randonio
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:55:35

c ki ricardo

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:58:13

le 3eme gardien preter a santander

randonio
randonio
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:02

ah oui c vrai

il joue a santander ou il est sur le banc ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:33

SAHA DENIES TEAM-MATE BASHING
Wednesday 31st March 2004

Louis Saha has denied having taken a swipe at striker partner Ruud van Nistelrooy, stating his interview was taken out of context and turned around.
The former Fulham ace was quoted as saying the Dutchman ´doesn´t take much of a part in the team´s collective play´ and ´needs to gain experience at the highest level´.

However, Saha has laughed off the dig at his strike colleague, claiming that just because one player may be quicker than the other does not make him superior.

The Frenchman has made a big impact following his move to Old Trafford, although injury has recently kept him on the sidelines, forging a dangerous partnership with van Nistelrooy.

" When you say one is quicker than the other it doesn´t mean he is slow. I am not pleased the journalist turned the interview around and just said the bad things," said Saha.

" I am not happy the way they have turned the thing around, especially as the game is coming pretty soon."

The former Metz and Newcastle marksman also believes United have a good chance of advancing in this weekend´s FA Cup semi-final against Arsenal despite failing to beat The Gunners this term.

" Definitely, we have belief after that game," he added. " It is going to be tough, obviously.

" Villa Park will be a different story to Highbury and hopefully a good game for the fans and a win for Manchester."

_emmerdeur
_emmerdeur
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:04:26

Ah ces journalistes anglais! :honte:
:rire:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:14:40

En l´occurence ( et diE pourra confirmer) ça venait de France...

Sinon j´aimerai plus d´infos sur l´ailier qui pourrait venir ^^ Un ptit Vicente ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:20:00

VICENTE UNITED LINK REJECTED
Wednesday 31st March 2004

The agent of Valencia winger Vicente has dismissed reports linking the Spanish international with a possible move to Manchester United.
Reports emanating from Spain suggested that United were lining up a sizeable offer for the left-sided wideman.

United boss Sir Alex Ferguson is keen on bringing in a new winger, having lost out to Chelsea for Arjen Robben, and is believed to have made Vicente a top target.

The player´s representative Miguel Angel Cermeno insists Vicente has no plans to leave and that he is happy to stay at Valencia.

" I am not going to sit down and speak to anyone, nor am I going to listen to offers because the player is clear that he wants to stay at Valencia," Cermeno told Spanish daily Las Provincias.

" It is here he has found the ideal professional and personal stability and he doesn´t want to change that for anything, no matter how dizzying the offer could be."

Cermeno revealed that Vicente had attracted the interest of a host of clubs across Europe and that several sides tried to buy him last summer.

" The biggest teams in England and Italy and Barcelona have also kept an eye on him since trying to sign him last summer," added Cermeno.

" This interest is not new, it goes back a long way, because you can look at his progression."

Valencia president Jaime Orti disclosed that the skilful winger turned down the chance to join Arsenal and that they are working on extending his stay at La Mestalla.

" Vicente could have joined Arsenal, but he preferred to stay at Valencia," said Orti.

" He wants to spend his entire career at Valencia and we want that to happen. There can´t be any problems."

Il a pas l´air de vouloir partir de Valence mais bon on sait jamais.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:33:48

a mon avis on est plus proche de persie .

il est lien avec MU .

on parle de rothen aussi mais la j´espere que c´est une blague .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:00

ronaldo , fletcher , giggs . .....

a t´on vraiment besoin d´un nouvel ailier ?

ou alors giggs s´en va . ....

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:40:02

Fletcher préfére jouer dans l´axe ( un de plus ^^) malheureusement donc avec Fortune qui doit rendre des services en défense il y a pas tant d´ailiers que ça...Mais je pense que Van der Vaart serait la recrue idéale ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment