il y a encore beaucoup d'autres matchs avant celui de Chelsea
je pense que ce soit Chelsea ou Arsenal, les deux équipes lacheront aussi des points d"ici là.
par contre depuis quelques semaine je sais pas si c'est moi mais je trouve que Pat' Evra est bien en dessous de ce qu'il sait nous proposer habituellement
mais bon on ne peut pas être tout le temps au top non plus
sinon sur le match d'aujourd'hui Everton mérite sa victoire je pense, on a vraiment été là qu'en première période et fantomatique en 2ème ; je ne comprends toujours pas le choix de SAF de faire sortir Berba alors que je trouve qu'il était le meilleur sur le terrain mais bon c'est pas moi qui vait donner des leçons à Fergie et c'est peut être pas ça qui nous aurait permis de gagner non plus.
enfin, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert Owen quand il rentre? 