CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 février 2010 à 16:34:48

Berbatov + Valencia + Vidic = Saison blanche :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:36:31

http://www.skysports.com/football/user_ratings/0,19768,11065_3151042,00.html

Les notes de Sky, toujours une belle blague. Berbatov et Rooney ont la même note. :rire: Ah par contre ils ont raison pour Valencia. :hap:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:37:48

le seul pt positif que je retire du match de Rooney est sa réaction après le 2è but d'Everton, on sentait vraiment son envie d'égaliser, dommage que ça ait pas payé. à part ça c'était maigre.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:40:03

Son coup-franc aurait mérité d'aller au fond. Ca s'arrête là, il a fait un non-match.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:40:42

il me semble qu'il y allait si Distin la contre pas.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:40:55

et but de Chelsea, putain de hold-up de merde... dégouté

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 février 2010 à 16:41:33

Putain, vous réagissez même plus à mes posts ? Vous êtes résignés à ce point ? :-(

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 16:41:41

c'était obliger :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:42:23

De toute façon ça ne sert à rien d'espérer, genre Arsenal va lâcher des points à domicile contre Sunderland et Chelsea à Wolverhampton. On ferait mieux de se concentrer sur nos propres rencontres.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:43:15

si Chelsea passe à 4 pts on n'est plus maîtres de notre destin :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:44:42

Faudrait déjà penser à les battre, après on verra.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:45:24

oui et si ce scénario se confirmait il faudrait espérer une contre perf de leur part.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
20 février 2010 à 16:48:59

il y a encore beaucoup d'autres matchs avant celui de Chelsea :ok:

je pense que ce soit Chelsea ou Arsenal, les deux équipes lacheront aussi des points d"ici là.

par contre depuis quelques semaine je sais pas si c'est moi mais je trouve que Pat' Evra est bien en dessous de ce qu'il sait nous proposer habituellement :hum: mais bon on ne peut pas être tout le temps au top non plus

sinon sur le match d'aujourd'hui Everton mérite sa victoire je pense, on a vraiment été là qu'en première période et fantomatique en 2ème ; je ne comprends toujours pas le choix de SAF de faire sortir Berba alors que je trouve qu'il était le meilleur sur le terrain mais bon c'est pas moi qui vait donner des leçons à Fergie et c'est peut être pas ça qui nous aurait permis de gagner non plus.

enfin, quelqu'un pourrait me dire à quoi sert Owen quand il rentre? :noel:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 17:20:39

mais bordel de merde chelsea est cocu...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
20 février 2010 à 17:21:58

ils en ont claqués un 2ème?

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 17:22:56

Owen rentre dans une équipe qui ne court plus, qui ne fait plus deux passes. Il n'y ait pas pour grand chose.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 17:22:59

non y'a toujours 1-0 mais c'est miraculeux, Cech sort 2 parades énormes.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 17:24:28

19eme but de la saison de drogba...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 17:24:28

bah voilà ça fait 2-0, quel scandale c'est abusé :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
20 février 2010 à 17:24:33

Red-Army ---> même les autres fois il est fantomatique quand il rentre :hum:

ok sleeman, faut espérer que ca puisse au moins rentrer pour les Wolves, si on peut sortir de ce week end avec seulement 2 points de retard je suis preneur

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment