détourner
oh putain c'est juste à côté
mais qu'est-ce que c'est mal tiré ce corner encore, bordel....
3 1 la messe est dite...
3-1 oui c'est fini, Rodwell.
Magnifique but de Rodwell
Il a eu un ballon à jouer Owen?
...
faut espérer que Chelsea se plante à Wolv mais ça m'étonnerait.
Bon bah merci Everton. Reste à nous de faire le taf contre Sunderland et on reviendra à deux points.
Vous pensez que le match de mardi a pu jouer en votre défaveur ?
Ok y'a plus qu'à esperer une défaite de Chelsea contre les Wolves
Bravo Everton.
La défense sera passé à côté aujourd'hui.
clair gros match d'everton, c'est vraiment une superbe équipe.
Everton a joué en C3 cette semaine, on a pas d'excuse...
La perf de la défense n'a pas de rapport avec ça à mon avis, par contre celle en demi-teinte de Rooney, c'est une possibilité.
Non mais ouais c'est clair, surtout la défense aujourd'hui, y'a rien à lui trouver.
Mais Rooney comparé à mardi était clairement pas là.
Merde j'ai répondu la même chose que ruud à 3 secondes près.
Ils ont merité de gagner, on a correctement commencé la deuxieme mi temps mais apres c'était tout pour Everton.
Je savais déjà ce que tu allais dire.