En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
YoannGourcuff
Niveau 10
20 février 2010 à 15:01:09
Ah ouais j'avais pas vu.
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:01:21
stp rooney sors nous un truc génial
Pseudo supprimé20 février 2010 à 15:01:25
On joue bcp mieux le but se rapproche
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:03:38
ça pousse !
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:04:45
son prêt au bayern avait pas été concluant l'an passé, il a peut-être trouvé 1 championnat européen qui lui convient avec la PL c'est vraiment 1 bon joueur, pas de doute là dessus.
system32_2010
Niveau 10
20 février 2010 à 15:05:27
il avait été aussi pisté par le psg à un moment
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:05:58
quel geste de roo dommage que la balle soit sortie.
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 15:06:28
Mayrde Wayne, ça veut pas rentrer.
Pseudo supprimé20 février 2010 à 15:06:34
Oh putain Rooney mais c'était deja dehors
flomarcq
Niveau 24
20 février 2010 à 15:06:39
Rooney va claquer un but dans ce match
YoannGourcuff
Niveau 10
20 février 2010 à 15:06:55
Citer Ignorer system32_2010 system32_2010 Voir le profil de system32_2010
Posté le 20 février 2010 à 15:05:27 Avertir un administrateur
il avait été aussi pisté par le psg à un moment
Le pire c'est que c'est vrai, il pouvait venir chez nous, on l'a pas voulu
Rire nerveux
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:06:56
c'est là que Nani ferait du bien, Park est très moyen.
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:07:40
encore berbatov ! dommage qu'il manque d'altruisme sur ce coup.
Pseudo supprimé20 février 2010 à 15:07:42
Si seulement Berba savait tirer Quelle action
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:08:12
entrées de Scholes et d'Obertan, probablement à la place de Park et de Fletcher
system32_2010
Niveau 10
20 février 2010 à 15:09:12
Obertan... ca faisait longtemps que je l avais plus vu joué lui