Pour que Scholes joue avec 2 milieux à ses côtés, il fallait sortir un attaquant et comme Roo est sur un nuage en ce moment, c'est Berba qui trinque même s'il a été bon.
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:14:08
c'est le moment de prouver pour Obertan là, vazy petit