Le bras de Brown est pas vraiment décollé du corps.
Everton est chiant à jouer, ça c'est sûr...
salaire mensuel brut : 383.000€
http://www.chronofoot.com/paul-scholes/manchester-united-scholes-n-039-est-pas-encore-a-la-retraite_art849.html
très bon coup franc pour everton
pour Scholes, j'espére qu'il prolongera 1an de +
heureusement que Baines cadre pas, omg..
Carton pour Fletch.
Everton démarre mieux, on a du soucis à se faire.
Come on Everton ! Comme on va ecrase sunderland on va vous depasser
C'est serré comme match
belle action là, Berbatov Valencia à la baguette encore une fois.
genre les mancuniens du forum sont des troll
Ca passe pas loin pour Fletcher.
Disons que la main de Brown ce n'est pas un scandale si elle est sifflée, car derrière on a Saha qui ne peut que la mettre au fond.
ben putain heureusement que Brown tient à peu près la barraque parce que derrière c'est la merde...
j'ai pas vu un seul mancs troller après la victoire contre Milan à titre d'exemple
Neville
omg on passe pas loin du doublé de berba
Quel troll ?
Berba