CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:58:40

d'où l'importance d'avoir 1 mec avec le profil d'un Dzeko dans la surface, capable de s'imposer de la tête.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 15:59:14

Quand tu vois qui est à la réception des centres en même temps. United n'a pas marqué un but de la tête sur corner depuis plus de 6 mois, ça veut tout dire. Coups-francs, corners, rien que dalle, quand Giggs n'est pas là c'est le néant complet, on se tape des Carrick pour les frapper. Rooney aurait pu la mettre sans Distin le monstre.

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 15:59:58

Ou alors avoir un ailier droit capable de provoquer et de proposer autre chose que des vieux centres

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:00:30

Bizarrement Valencia fait toujours le même crochet mais à de rares exceptions près il prend toujours le dessus sur son vis-à-vis. Comment ils ont marqué c'taprem ? Ah ben oui c'est Valencia qui fait son crochet extérieur et centre de merde. Et but derrière.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:04:34

Parce que tout le reste de l'équipe a baissé, ce n'est quand-même pas de sa faute si la défense pue et balance des mines devant, que Rooney fait son pire match de tous les temps, que Neville ne sait pratiquement que centrer et que Carrick & Fletcher sont fatigués. Faut arrêter de faire une fixette sur un joueur, depuis que Ronaldo est parti l'équipe joue beaucoup plus collectif donc forcément si les 3/4 des joueurs font nimp tu ne risques pas souvent d'avoir des éclairs de génie, à part avec des joueurs de classe mondiale comme Rooney. Ca me fait penser à ceux qui critiquent tout de suite Berbatov alors que le reste de l'équipe est nullissime (il y a quelques mois). Vous vous attendez à quoi ? Que Valencia revienne, mette la misère au côté gauche de Everton avec Neville pour le regarder, qu'il prenne la balle remonte tout le terrain et délivre un caviar pour Rooney qui relace ses chaussures ?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:06:06

Sans compter que certains s'excitent sur Valencia et dans le même temps contestent le remplacement de Park qui a mis 20 minutes à se mettre en route et était plus qu'inutile défensivement.

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 16:07:03

Que Valencia revienne, mette la misère au côté gauche de Everton avec Neville pour le regarder, qu'il prenne la balle remonte tout le terrain et délivre un caviar pour Rooney qui relace ses chaussures ?

:d) Ronaldo le faisait bien :sarcastic:

:o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:08:06

Non mais franchement j'ai mes chouchous comme tout le monde mais bon faut essayer d'être un minimum objectif. Si Valencia était nul cette aprem, j'ose même pas imaginer le niveau des autres joueurs.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:10:55

Pareil pour Evra, il était naze en première mi-temps mais s'est bien rattrapé en 2e, heureusement qu'il était là parce qu'avec Evans et Brown juste entre eux on s'en mangeait 3 de plus.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:16:12

début de match prometteur de Wolv. avec un Doyle on fire :cool:

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
20 février 2010 à 16:16:43

Ce match la on le perd surtout à cause de Brown-Evans avec la complicité de Neville. Evra aurait pas été la j'imagine même pas le score.

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 16:21:00

" Sans compter que certains s'excitent sur Valencia et dans le même temps contestent le remplacement de Park qui a mis 20 minutes à se mettre en route et était plus qu'inutile défensivement. "

si c'est pour moi, ouai je déteste Valencia, il est banal et n'est pas à sa place à United. Après, il a fait et fera sans doute des bons matchs, et ça heureusement. Mais contrairement à quand il été à Wigan, il a des obligations, s'il est mauvais, il dégage, c'est tout.

Bon maintenant on espère un faux pas de Chelsea :ange:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 16:22:23

par contre dire que Valencia n'a pas sa place à United c'est choquant :fou: c'est l'un des meilleurs joueurs de United cette saison, va pas trop loin

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 16:22:28

Non mais ce que dit VN, c'est que si tu veux virer Valencia, va falloir virer un paquet de monde avant lui.

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 16:26:34

" c'est l'un des meilleurs joueurs de United cette saison, va pas trop loin "

Ca c'est de l'auto-persuasion. Parfois j'ai l'impression de ne pas voir les mêmes matchs que vous. Moi quand je vois Valencia jouer, ça me crisque et j'ai une belle impression de gâchis.
Et meilleur joueur de United, ouai, Rooney lui fait une saison absolument magique, Fletcher et carrick tiennent la barraque, Scholes est plus qu'intéressant quand il rentre.

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 16:27:02

ça me crispe *

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:31:49

Tu as la mémoire bien courte alors.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 16:32:06

Wolv peut marquer bordel faut y croire !

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 16:33:24

Pendant ce temps Arsenal mène 1-0 contre un Sunderland qui ne fait plus rien depuis des mois, quelle surprise.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 16:34:36

Arsenal à 2pts alorsqu'il y en avait 6/7 y'a dix jours.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe