" Sans compter que certains s'excitent sur Valencia et dans le même temps contestent le remplacement de Park qui a mis 20 minutes à se mettre en route et était plus qu'inutile défensivement. "
si c'est pour moi, ouai je déteste Valencia, il est banal et n'est pas à sa place à United. Après, il a fait et fera sans doute des bons matchs, et ça heureusement. Mais contrairement à quand il été à Wigan, il a des obligations, s'il est mauvais, il dégage, c'est tout.
Bon maintenant on espère un faux pas de Chelsea 