CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
20 février 2010 à 17:25:11

bon ba ca sera 4 points de retard :hum:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 19:31:17

Park - 6 - Did what Ji Sung Park does best. Absolutely fuck all.

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. :o))

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2010 à 23:35:00

Je n'ai pas pu voir le match, quelqu'un peut me faire un rapide topo dessus et sur la performance des joueurs? Merci.

Artist
Artist
Niveau 10
20 février 2010 à 23:43:39

En tout cas, si Berba ne finit pas la saison de maniere dantesque, je pense qu'il faudra se mettre à l'evidence que son jeu ne correspond pas à celui de MU et qu'il faudra le remplacer par un buteur plus prolifique.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
21 février 2010 à 00:12:19

l'équipe a fait un très bon début de match (ouverture du score de Berba à la 15ème min et égalisation 2 min après) et une première période correcte dans l'ensemble ; je me souviens réellement que de 2 grosses occasions : le but et le dribble de Rooney sur Howard mais P.Neville vient bien défendre pour empêcher Roo d'inscrire le but. Sur ces 45 première minutes on maitrisait le jeu sans se créer beaucoup d'occasions non plus.

Par contre 2ème mi temps catastrophique, y'a rien a en retirer on a été totalement inexistant dans tous les compartiments du jeu et Everton mérite sa victoire sur cette 2ème période; seul un coup franc de Rooney qui passe à ras de la lucarne aurait pu nous donner un peu d'espoir...

Quant à Berbatov il a été (selon moi) le meilleur joueur de United cette aprem mais Fergie le sort à 20-25 min de la fin pour repasser à un milieu à 3 alors que cela faisait 1 a 1 à ce moment du match...

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
21 février 2010 à 01:40:36

N'empêche le 1er but qu'on se prend c'est quand même honteux. Ca part d'une longue relance d'Heitinga de ses propres 16 mètres, Evans dégage on ne sait où sa retombe sur Bilyaletdinov qui se place bien et ajuste une belle frappe. Moi qui croyais voir sa que sur FM.

Artist
Artist
Niveau 10
21 février 2010 à 06:14:59

Merci beaucoup pour ton résumé ju.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 février 2010 à 10:27:31

Les trois buts encaissés témoignent du niveau actuellement très faible de la défense. Problème sur les longs ballons, problème de marquage, problème d'agressivité.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2010 à 10:50:53

Avec le retour de Vidic, l'agressivité ça ne sera plus un problème pour très longtemps. Ils vont faire du bien Rio et Vidic quand ils seront revenus à 100%, je pense qu'on devrait les voir de nouveau ensemble pour le match contre Milan.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5963792,00.html

VDS va prolonger. :fete: :fete:

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_5963811,00.html

Fergie, comme la plupart des autres entraineurs de PL, est contre l'idée des play-off.

Manchester United are lining up a swoop for £10m-rated Sporting Lisbon midfielder Miguel Veloso. The versatile 23-year-old, who can also operate in defence, was watched by United scouts in Sporting's 2-1 Europa League loss at Everton on Tuesday.
Full story: Sunday Mirror

Former England striker Gary Lineker believes Martin O'Neill is the ideal man to take over from Sir Alex Ferguson when the Scot decides to retire at Manchester United.
Full story: Daily Mail

Manchester United winger Nani is set to hold talks over a new four-year deal on the back of a recent surge in form for the Portuguese star.
Full story: News of the World

J'espère que Gill attendra l'été pour négocier ça évitera de se faire dévaliser pour une bonne période qui pour le moment n'est que de 4 matches.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 février 2010 à 11:39:52

Edwin. :coeur:

La rumeur Veloso revient, tiens donc. Si seulement il était aussi bon que dans FM. :o))

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 février 2010 à 11:40:29

je connais pas du tout vesolo :chaudletix: il joue à quel poste ?

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
21 février 2010 à 11:48:53

MC/MO

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 février 2010 à 11:57:18

Il est assez polyvalent, à la God'Shea. :o)) Il joue surtout milieu défensif mais il est très technique et peut également servir en défense ou en couverture d'Evra.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2010 à 11:58:05

J'aurais dit milieu défensif mais bon pour ce que je regarde le championnat portugais... ^^

  1. VanNistelrooy Voir le profil de VanNistelrooy
  2. Posté le 21 février 2010 à 11:39:52 Avertir un administrateur
  3. Edwin. :coeur:

La rumeur Veloso revient, tiens donc. Si seulement il était aussi bon que dans FM. :o))

Ça marche aussi avec Richards. ^^

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
21 février 2010 à 12:12:47

ok merci il peut être utile alors :-)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2010 à 12:50:58

Ce serait bien en ce moment d'avoir quelqu'un pour couvrir Evra parce qu'il semble avoir besoin d'un peu de repos. Il est dans le même cas que Giggs, on lui a demandé énormément en première partie de saison et maintenant il est en baisse de régime à ce qu'il me semble. Dommage que Fabio passe sa vie à l'infirmerie et surtout que John ne soit pas là, il aurait pu assuré à ce poste.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 février 2010 à 12:53:29

Pour Veloso il me semble que oui c'est un milieu défensif, capable de jouer/dépanner très correctement en défense centrale. :o))

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
21 février 2010 à 12:57:17

on en aurait bien besoin d'un coup de main en défense centrale parfois.

est-ce que vous croyez au retour de notre charnière Rio-Vida pour le match de mardi?

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 février 2010 à 13:04:26

Rio sûr, Vidic un peu moins. Mais bon là je pense que Evans est cuit pour la fin de saison. :o)) Peut-être même Wes. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 février 2010 à 13:22:27

La suspension de Rio est terminée?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment