à moins d'un éclair de génie j'y crois pas trop.. faîtes que je me trompe
Roo va bien y aller de son exploit perso.
Everton qui donne une lecon de foot en deuxième période ...
bon le plongeon de Rooney ne devrait plus tarder
ferme la grizzly...
Meme quand on perd les gens peuvent pas s'empecher de lacher leur venin
Michael Owen entre à la place de Valencia.
Ça sent la punition vu la défense aujourd'hui.
Fletch passe ailier ou Roo?
Je suis content du résultat actuel, mais faut avouer que la défense de MU est pathétique là.
Evans était pas censé être un futur grand défenseur ?
"on perd"
Ah ok...
Fletcher à droite
allez bon coup franc là faut qu'on en profite !
Chut le troll.
ça passe pas le mur je reve
y'aura-t-il eu un coup de pied arrété bien frappé dans ce match côté MU ?
que des corners de merde
Non, on a pas de bons tireurs pour ça. C'est vraiment dommage à ce niveau de se priver de ces opportunités de marquer.
Bien fait.
vivement le retour de Giggsy.
allez y'a un super coup franc faut pas le vendanger celui-là