Perso je trouve que Webb est un très bon arbitre en fait. Plus je le vois, plus j'aime sa façon d'arbitrer. Un des arbitres qui parlent le plus aux joueurs, pédagogue au lieux de fuir ses responsabilités (qui a parlé de l'arbitre assistant de Bayern-Fio ?). Il laisse correctement l'avantage etc. Il a fait quelques erreurs aujourd'hui comme tout le monde, mais au final le score n'en ait pas changé.