CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:38:07

c'est terminé, défaite logique. bravo aux toffees :ok:

DindonEnMousse
DindonEnMousse
Niveau 10
20 février 2010 à 15:38:26

Très belle performance de Everton mais j'ai trouvé la défense de MU vraiment très naïf :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:39:02

rio vida revenez vite :(

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 15:39:56

Surtout qu'il faudrait piquer evans et obertant... On pique de pauvres labradors, pourquoi pas eux (en mode Brigitte Bardot)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 février 2010 à 15:40:33

Grosse perf de Everton et match quelconque de United malgré un Berbatov inspiré.

Sir Alex aura certainement beaucoup de choses à leur dire dans les vestiaires, le sèche-cheveux est de sortie.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 15:41:08

Entrée de Obertan et Owen pour les sorties de Berbatov et Valencia qui étaient les meilleurs sur le terrain, magnifique coaching de merde.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:41:16

un Berbatov homme du match côté MU, son remplacement à l'heure de jeu est incompréhensible...

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 15:42:14

Perso je trouve que Webb est un très bon arbitre en fait. Plus je le vois, plus j'aime sa façon d'arbitrer. Un des arbitres qui parlent le plus aux joueurs, pédagogue au lieux de fuir ses responsabilités (qui a parlé de l'arbitre assistant de Bayern-Fio ?). Il laisse correctement l'avantage etc. Il a fait quelques erreurs aujourd'hui comme tout le monde, mais au final le score n'en ait pas changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:42:28

quand je vois le calendrier de Chelsea ils ont une autoroute avant de nous affronter en avril, c'est peut être fini pour le titre :-(

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 15:43:10

Ouai enfin, Valencia en seconde mi-temps était une sale chêvre. Avoir dépenser de l'argent pour recruter ce pauvre type est une bonne connerie. De bons ailiers droit, il n'en manque pas.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 15:43:19

On a perdu le match à partir du moment où Ferguson a décidé de repasser en 4-5-1, je ne comprends toujours pas pourquoi sachant qu'on devait gagner et que Rooney était nul à chier. Quand à la rentrée d'Owen, c'était juste pour lui donner un peu de temps de jeu, si on avait voulu égalisé on l'aurait jamais fait rentrer. Une honte. Ils étaient pas vraiment dedans mais sans ce coaching de daube ils auraient pu l'emporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2010 à 15:43:28

Et puis remplacer Valencia le seul joueur qui puisse faire la diff en fin de match à droite :rire2:

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 15:47:14

Non mais vous n'avez pas vu le match je pense... Valencia a été fantomatique en seconde période c'est tout... L'erreur a été de sortir Park... Car il aurait pu finir à droite et cela aurait été bien mieux.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:51:58

et alors, un passage à travers ça arrive, ça reste notre meilleur ailier depuis le début de la saison...

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
20 février 2010 à 15:53:07

Valencia a joué 25 minutes, après on la plus vu il ne faisait plus rien, normal qu'il sois sorti

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 février 2010 à 15:53:52

Valencia est très précieux en fin de match, il fout toujours la pression sur les défenseurs. Ok il a merdé avec Neville sur le 2e but mais la faute à qui ? Park et Berbatov sont sortis en même temps pour foutre Scholes et Obertan, aucun intérêt si ce n'est tenir le nul. Si Ferguson avait voulu gagner il n'aurait jamais fait ça, ou alors il n'a aucun sens tactique.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
20 février 2010 à 15:55:21

nan mais le coatching de Moyes :ouch: Gosling et Rodwell qui rentrent et qui claquent !!!!!

White_Season
White_Season
Niveau 7
20 février 2010 à 15:56:37

Peut-être parce qu'il y a que lui...
Je ne sais pas ce que vous avez avec Valencia, vous essayez de vous persuader que c'est un bon investissement mais que dalle... Certes il délivres des passes décisives (heureusement) mais son jeu et toujours le même, le crochet extérieur + centre commence sacrément à me gonfler. Et j'aimerai connaitre le ratio de centre qui trouvent preneur, ça ne doit pas voler bien haut...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 février 2010 à 15:57:16

GO WOLVERAMPHTON :)

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 février 2010 à 15:57:47

En même temps ses centres sont bons, pas de sa faute, si les mecs devant sont mauvais de la tête ou de volée.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment