putain rooney
Wayne fait chier !
Mayrde Wayne.
Oh mon Dieu, Rooney, non...
Il a voulu faire trop compliqué .... tant pis wayne
Omygod je vais avoir un infarctus. J'étais déjà parti célébrer.
arf
xD
Faudrait faire rentrer Vidic dans l'optique du match de dimanche.
Sale traitre. casser le à celui-là !!!
Brown remplace Rafael.
Sinon Giggs faudrait vraiment le sortir.
Merde but de Tevez.
Et merde, Tevez...
Putain, il me gonfle celui-là à revenir nous hanter.
On peut regretter l'action de Rooney.
Tevez qui fait taire tout le stade.
Teveeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Sale traitre ...
Vivement qu'il se fasse méchamment défoncer par un défenseur lui.
fallait que rooney loupe une tel ocas
Pitié Fergie sors Giggs.