CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:26:15

Moi je vois ça:

-----------------VDS
Rafael----Vidic--Evans----Evra
---------------Carrick
---------Fletcher--Giggs
Valencia---------------------Park
----------------Rooney

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:31:26

ça me ferait chier de perdre à nouveau dimanche. On a les individualités et un collectif supérieur à vous. Faut espérer qu'on ait pas autant de malchance que contre Villa.

Après avec la possible absence du Verminator ça peut être compliqué aussi, surtout avec Rooney devant. :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:33:24

YoannGourcuff
Posté le 29 janvier 2010 à 20:31:26
ça me ferait chier de perdre à nouveau dimanche. On a les individualités et un collectif supérieur à vous. Faut espérer qu'on ait pas autant de malchance que contre Villa.

drole ? estime toi heureux que Ferdinand ne soit pas la. Mais Rooney et Valencia vont casser des reins.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
29 janvier 2010 à 20:36:21

YoannGourcuff est-il un nouveau troll sur ce forum et plus particulièrement sur ce topic ou c'est moi qui n'ai jamais fait attention à ce truc auparavant??

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
29 janvier 2010 à 20:37:01

estime toi heureux que Ferdinand ne soit pas la. Mais Rooney et Valencia vont casser des reins.
==============

J'aurais plutôt dis : " Fletcher et Evrage vont casser des jambes ", c'est devenu votre sport national quand vous jouez contre nous :( .

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:39:15

En quoi je suis un troll ?

Quel joueur jouerait dans un autre grand club en tant que titulaire si il était pas à MU ? Vidic Evra et Rooney c'est tout.

On a largement un meilleur collectif et des individualités supérieur aux votre, je vois même pas où il y a matière à discussion ...

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:44:31

Individualité... Vds est meilleur que Almunia, les défenseurs centraux à MU sont meilleur (Vidic - Ferdi > Gallas - V5) bon ok pour Sagna, Evra > Clichy, après ok pour fabregas, Rooney > Arshavin , VP... et le banc de MU est plus profond, Anderson, scholes, nani, owen, dés qu'un joueur ce blesse à Arsenal c'est la cata...
YoannGourcuff

Après tu peu rajouter Ferdi,and, Valencia qui serait titulaire dans 90% des gros club, voir même Fletcher, à Arsenal qui ? Fabregas, VP après ?

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
29 janvier 2010 à 20:47:06

Evra c'est un bête type juste bon pour se battre avec des jardiniers, ce qu'il n'hésite pas à faire d'ailleurs. Son vrai niveau, il le montre quand il joue en équipe de France, et c'est juste LOLesque :sarcastic: .

Manchester en est là dans le classement et les tournois uniquement grâce à Rooney, point barre, il n'y a aucune matière à contradiction.

Faut arrêter de voir du troll dès qu'un message ne parle pas de Rooney comme un Dieu ou je ne sais pas quoi. On est sur un forum, chacun donne son avis, osef des gens qui répondent "quel rage" ou "gros troll", c'est pas la cible visé par l'auteur de toute manière.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:47:34

Gallas - Verminator ça écrase Ferdinand - Vidic ...

Evra ouais.

Song > All.
Fabregas > All.

A droite et à gauche vous avez personnes, on a Arshavin, Rosicky, Nasri.

En pointe RVP = Rooney.

Ok RVP est blessé :hap:
Mais bon, Bendtdieu > All.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:50:11

heu non :rire2:

Vidic - Ferdinand deux finale de LDC et trois titres de PL consécutif :-))) bien meilleur que Gallas et Ver' :ok:

Rooney >>> VP :ok:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:50:36

" et le banc de MU est plus profond, Anderson, scholes, nani, owen, dés qu'un joueur ce blesse à Arsenal c'est la cata... "

Lol. Justement, on a eu plus d'une dizaine de blessés cette saison à la quasi totalité des matchs, au final on est là.

Que ce soit avec les blessures de Denilson, Fabregas, Ramsey, Fabianski et Almunia en même temps, Van Persie, Eduardo, Rosicky, Nasri, Bendtner, Diaby. Pour la plupart au moins un mois voir plusieurs.

Mais c'est clair, dès qu'il manque un joueur c'est la panique, la preuve, on gagne quasiment tout nos matchs avec 4 joueurs en moins à chaque fois. :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:51:33

SomersetMaugham
Posté le 29 janvier 2010 à 20:47:06
Evra c'est un bête type juste bon pour se battre avec des jardiniers, ce qu'il n'hésite pas à faire d'ailleurs. Son vrai niveau, il le montre quand il joue en équipe de France, et c'est juste LOLesque .

la demie finale de l'an dernier te reste en travers de la gorges, pourquoi tu rage comme ça , Evra est le meilleur ARD de PL depuis 3 ans, osef de sa vie privée.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:52:20

" Vidic - Ferdinand deux finale de LDC et trois titres de PL consécutif :-))) bien meilleur que Gallas et Ver' :ok: "

Super, à l'heure actuelle ça vaut autant que Camara - Sakho. :hap:

Gallas - Verminator meilleure paire du monde. :ok:

Vermaelen, Song, Fabregas, Arshavin, Van Persie seraient titulaire dans n'importe quel club.
Clichy Sagna Gallas Rosicky Diaby dans beaucoup d'autres. :ok:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:53:08

YoannGourcuff
Posté le 29 janvier 2010 à 20:50:36
" et le banc de MU est plus profond, Anderson, scholes, nani, owen, dés qu'un joueur ce blesse à Arsenal c'est la cata... "

Lol. Justement, on a eu plus d'une dizaine de blessés cette saison à la quasi totalité des matchs, au final on est là.

Que ce soit avec les blessures de Denilson, Fabregas, Ramsey, Fabianski et Almunia en même temps, Van Persie, Eduardo, Rosicky, Nasri, Bendtner, Diaby. Pour la plupart au moins un mois voir plusieurs.

Mais c'est clair, dès qu'il manque un joueur c'est la panique, la preuve, on gagne quasiment tout nos matchs avec 4 joueurs en moins à chaque fois.

Et MU avec Brown Ferdinand Vidic blesser toute la premiere partie de saison ? Hargreaves blesser, obligé de mettre Fletcher et Carrick en def central et on est toujours la :-)))

Mais bon les supp d'Arsenal sur le FF, ololz on va tout gagner, nos joueurs c'est les meilleurs, oui ont le vois depuis 2004 :ok:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:54:38

YoannGourcuff
Posté le 29 janvier 2010 à 20:52:20
" Vidic - Ferdinand deux finale de LDC et trois titres de PL consécutif bien meilleur que Gallas et Ver' "

Super, à l'heure actuelle ça vaut autant que Camara - Sakho.

Gallas - Verminator meilleure paire du monde.

Vermaelen, Song, Fabregas, Arshavin, Van Persie seraient titulaire dans n'importe quel club.
Clichy Sagna Gallas Rosicky Diaby dans beaucoup d'autres.

:d) T'es un comique toi ou tu le fait exprès, il n'ont presque jamais jouer ensemble cette saison :)

Rooney, VDS, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher serait titulaire n'importe ou, Berbatov, Anderson, Carrick dans pas mal de club aussi :-)

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:55:17

" Et MU avec Brown Ferdinand Vidic blesser toute la premiere partie de saison ? Hargreaves blesser, obligé de mettre Fletcher et Carrick en def central et on est toujours la :-)))

Mais bon les supp d'Arsenal sur le FF, ololz on va tout gagner, nos joueurs c'est les meilleurs, oui ont le vois depuis 2004 :ok: "

J'ai dit le contraire ? A ce que je sache j'ai jamais dit que Manchester avec un absent était à l'agonie.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:56:01

" Rooney, VDS, Ferdinand, Vidic, Evra, Fletcher serait titulaire n'importe ou, Berbatov, Anderson, Carrick dans pas mal de club aussi :-) "

Rien qu'à Arsenal j'en prends que 2, et encore.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:56:31

rdv demain arsenal :hap:

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:56:36

Bref à l'origine j'étais pas venu pour "parler" avec un troll comme toi ou autres poupou, donc je me tire.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:57:16

En même temps t'aime pas MU donc ton avis j'y apporte peu de crédibilité. Je pense que depuis 2006 MU a prouvé sur le terrain et dans les trophées qu'il était au dessus d'Arsenal point finale.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe