CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
29 janvier 2010 à 20:57:27

Kuszczak, il t'arrive de pondre un message sans utiliser une expression d'un gamin de 15 ans dans le message ? Quand tu donnes ton avis sur un truc au bahut, tu utilises aussi "ololz" ou "rages pas" pour démontrer tes arguments ? Parce qu'à part avoir l'air bête, ben... C'est tout, tu as juste l'air bête.

Ce que j'en dis sur le talent d'Evra moi, c'est qu'il suffit de regarder la compagne de qualif' de la France ET SURTOUT le match contre l'Irlande pour voir qu'il est mauvais, très mauvais.

Tu remarqueras que j'utilise pas d'expressions de gosses pré-pubaires, moi.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:57:35

J'ai oublié Gibbs ( :coeur: ) dans la liste des blessés aussi, jusqu'à la fin de la saison. Mea Culpa. :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:58:05

ah Oui Gibbs :fete: Park s'en souvient encore.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:59:28

Dommage pour lui qu'il soit pas là, sinon à partir de lundi il en ferait des cauchemars.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 20:59:46

SomersetMaugham
Posté le 29 janvier 2010 à 20:57:27
Kuszczak, il t'arrive de pondre un message sans utiliser une expression d'un gamin de 15 ans dans le message ? Quand tu donnes ton avis sur un truc au bahut, tu utilises aussi "ololz" ou "rages pas" pour démontrer tes arguments ? Parce qu'à part avoir l'air bête, ben... C'est tout, tu as juste l'air bête.

Ce que j'en dis sur le talent d'Evra moi, c'est qu'il suffit de regarder la compagne de qualif' de la France ET SURTOUT le match contre l'Irlande pour voir qu'il est mauvais, très mauvais.

Tu remarqueras que j'utilise pas d'expressions de gosses pré-pubaires, moi.

Je m'en fou de ta façon de parler, pourquoi tu t'attarde sur ça à chaque fois, tu parle plus de manière de parler que de foot... on parle d'Evra à Manchester, je vois pas ce que l'équipe de France vient faire ici, pète un coup c'est qu'internet, c'est grave les sup d'Arsenal sur ce forum.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:03:04

" c'est grave les sup d'Arsenal sur ce forum. "

Lol le mec qui dit ça alors que les supporters de MU sont les plus gros troll, avec ceux de Marseille.

Comme quoi les équipes de perdants ça adore troller.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:05:05
  1. Kuszczak Voir le profil de Kuszczak
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 20:50:11 Avertir un administrateur
  3. heu non :rire2:

Vidic - Arbitre deux finale de LDC et trois titres de PL consécutif :-))) bien meilleur que Gallas et Ver' :ok:

:d) +1 :ouch:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:05:11

Regarde tes messages depuis plusieurs semaine sur ce topic, et je pense que t'aura la parfaite définition du mot troll.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:06:19

Debeve, toujours à modifier mes messages en y insérant le mot arbitre :o))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
29 janvier 2010 à 21:08:23

Regarde les résultats de ManYoo depuis 3 mois et enlève les goals de Rooney où le Fergus' Time et tu auras la définition et une vue plongeante sur une piètre équipe qui mérite pas son pseudo succès.

C'est assez accès sur le football cette fois ? Où je te ressors les fiches des matchs contre Fulham, Aston Villa, Liverpool, Chelsea, etc ?

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:10:48

Le problème c'est que Rooney les a marquer ces buts, donc ont ne peu rien y faire :)

Vla tes arguments, fergie time, woké l'amie.

Redknapp
Posté le 29 janvier 2010 à 21:08:19
Ah merde Kuszczack ne serait pas ManchesterUtd le gros débile, ce serait Ninjeur la grosse balance ?

:hap: je sais pas.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:11:58

D'accord Ninjeur :hap:

Tu veux bien me rendre mes pseudos s'il te plait ? :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:12:08

une vue plongeante sur une piètre équipe qui mérite pas son pseudo succès.

:ouch2: la demie finale de l'an dernier ta du mal à la faire passer , je comprend une tel humiliation à l'emirates.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:15:53

Bon Ninjeur on fait comment pour mes pseudos, Dieubeve tout du moins, il me manque trop :hap:

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:16:51

Si j'étais Ninjeur je t'aurais bien aider. :ok:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
29 janvier 2010 à 21:16:52

Kuczak > Osef de la C1, c'est la Premier League qui m'intéresse, elle a quoi comme saveur la Ligue des Champions quand même Marseille l'a gagné une fois :sarcastic: :rire: :doute: ...

Et à ce niveau, la seule humiliation dont je me souviens, c'était plutôt un claquant 2-1, lorsque votre équipe menait 0-1 jusqu'à la 90ème et qu'Henry et RvP vous ont flanqué deux goals en 3 minutes, Ferguson avait faillit s'étouffer.

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:19:37

SomersetMaugham
Posté le 29 janvier 2010 à 21:16:52
Kuczak > Osef de la C1, c'est la Premier League qui m'intéresse, elle a quoi comme saveur la Ligue des Champions quand même Marseille l'a gagné une fois ...

En même temps Arsenal ne l'a jamais remporter dans son histoire, je comprend pourquoi tu t'en fou, en fait toi tu parle que de ce qui t'arrange, je ne te répondrais plus t'es même pas interessant.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
29 janvier 2010 à 21:54:27

C'est gentil de vouloir animer le topic mais tout ce qui a été dit n'est pas très intéressant.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
29 janvier 2010 à 22:36:00

Cette rage SomersetMaugham :ouch:
Tu me fais plaisir, on est pas si différents dans le fond (je suis un peu plus malin et moins fanatisé par mon équipe quand même :ok: )
Sinon, selon vous Arsenal devait tout gagner cette saison :bave: et je vois que c'est bien parti :ok: ...
Sinon, le match contre contre Stoke m'a fait rêver, Arsenal pratiquait un très beau football... J'espère que ce sera pareil Dimanche.

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:44:56

" Sinon, le match contre contre Stoke m'a fait rêver, Arsenal pratiquait un très beau football... J'espère que ce sera pareil Dimanche. "

Bah en fait avec une équipe de poussin on pratique le même jeu que Manchester, je comprends que l'équipe t'ait fait rêver.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment