chaud le tatouage de ireland
60-70 kg, je dirais.
Et Magique. Carrément mieux que sur le site portuguais sur lequel j'étais
Attention à ce que tu dit.
Ireland rentre, là il est temps de serrer les fesses bien fort. ^^
J'aime pas trop la rentrée de Ireland.
On eu la même réaction alors. ^^
Quoiqu'il arrive il faudra mettre un 2e but.
Il serait peut-être temps de sortir Giggsy, il m'a l'air un peu cuit physiquement.
Rooney doit se dire: "Vivement que Owen ou Berba rentre !" ^^
Et maintenant, c'est Adebayor qui rentre. Va falloir faire gaffe derrière, le duo Tevez-Ade peut faire mal avec Ireland pour les servir.
Et pendant ce temps Fergie reste tranquillement sur son banc.
Carrick!!!!!!!!
owiiiii
GOOOAAALL CARRICK
CCCAAAARRRRRRRRRRIIIIIICCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Carrrriiiccckckkkkkk
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIN
NANI JE RETIRE TOUT CE QUE J'AI DIT SUR TOI !!!
OWI
T'avances pas trop quand même. ^^