Coupe en mousse peut-être. mais si on va au bout, ça fait un titre, et par les temps qui courent, ce n'est pas négligeable...
Toutes les équipes du Big Four n'ont pas la chance d'avoir un titre chaque année et ce n'est pas YoannGourcuff qui me contredira 