Come on Antonio.
Nani sort OMG, je comprends décidément rien aux choix de Fergie ce soir. En tout cas il est applaudi comme il se doit, ça lui fera sûrement plaisir.
ROOOONEYYYY FOR EVER
putain darren
GOOOOALLL
Je ne rage plus au fait !
Roooooooooooonnnnnnnnnnnnnnneyyyyyyyyyyyyyyyyyy, je t'aime.
Yesssssssssssss
Rooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
ROOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY
RRRRRROOONNNEYYYYYYYY
roooooooooooooooooneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Oh bordel la délivrance quelle joie
Owiii Ronney ! N'empeche si MU n'a pas ce Rooney + Giggs c'est la merde quand meme
Et ba voila, c'est fait.
Owned les citizens
Tu ne rage plus mais t'as gagné un ban.
OMG l'ambiance
Merveilleux, ils l'ont fait
WEMBERLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY