En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
CurvaNord
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:38:43
TEVEZZZ is jesus putin ce joueur est stratospherique
Kuszczak
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:39:18
CurvaNord Posté le 27 janvier 2010 à 22:38:43 TEVEZZZ is jesus putin ce joueur est stratospherique
Le 7-1 est toujours en mémoire ?
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:39:27
Rio est pas à la fête sur le but.
Poupoumaster_v3
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:41:10
Putain mais tevez a une sale mentalité. A quand des suspensions pour ce creuvard ?? Quand adebayor a chambré les supp' d'Arsenal c'était le drame et là cela doit être normal ?? J'aurais préféré que la bouteille de bierre le touche plutot que bellamy. Et Carrick, t'avais une balle de but là !!
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:41:23
Mayrde Carrick...
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 22:41:26
CARRICK NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
CelticGlasgow
Niveau 16
27 janvier 2010 à 22:42:12
Comment louper des trucs pareils
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 22:42:17
+ 1 poupoumaster
et après faut pas s'etonner qu'ils se prenne des truc dans la gueule ...
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 22:42:29
A QUAND DES CHANGEMENTS FERGIE ?!!!!
oot_desperado
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:43:07
Tevez
YoannGourcuff
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:44:16
Cette rage de Poupoumaster
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 22:45:40
Cadre-là Darren, t'avais le temps.
CurvaNord
Niveau 6
27 janvier 2010 à 22:48:03
poupoumaster quel rage
chaud, rage que tevez vous mette la misere?
ruud_0
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:48:07
Il est parti pour le mettre son 2ème but...
vannistelrooy
Niveau 30
27 janvier 2010 à 22:48:13
Tevez a un aimant pour attirer les ballons chauds contre nous ou quoi ?
Pseudo supprimé27 janvier 2010 à 22:48:32
Lien please ?
Ptit_Valbuena
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:48:48
Pareil ?
YoannGourcuff
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:49:14
Bien ta rage ?
On a gagné un point ouais.
Vu qu'on va gagner contre ManYoo et Chelsea, on a aucun soucis à se faire