- CurvaNord Voir le profil de CurvaNord
* Posté le 27 janvier 2010 à 22:14:14 Avertir un administrateur
* but immeritée, bien la chance de man u ?
--------------
En quoi city merite plus de marquer ?
Ta la memorie courte on dirait , match aller : penalty injustifié , et pour le 2em faute injustifié suivi du but de Tevez et d'une surdomination de Man U