CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:13:32

Parce qu'on perd ?

Dark_Weisswolf
Dark_Weisswolf
Niveau 4
27 janvier 2010 à 23:15:37

0-0, vous repassez 3e, Chelsea a un match en retard qu'ils vont sûrement gagner, ce qui leur fera sûrement 5 points d'avance, ça va être dur pour Arsenal de les battre ainsi que MU... ouais, vous perdez la PL. :hap:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:06:44

Superbe match hier, tout ce que je voulais s'est passé. Du suspense, un but de Rooney et un but de Tevez. J'adore tellement ces deux joueurs ... Quel connerie de les avoir séparé ... Mais tant pis, bravo MU, bravo Rooney le vrai joueur de légende de cette équipe depuis des années.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:44:44

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5890781,00.html

Voilà c'est fait, Rio a pris 4 matches pour sa connerie. Il a dû trouver qu'il avait pas encore été assez absent...

Manchester United midfielder Anderson is set to be fined after missing training on Monday.
Full story: Daily Mirror

However, Anderson could be heading for the exit door at Old Trafford after it was claimed he also flew back home to Brazil without club permission.
Full story: Daily Mirror

Kuszczak
Kuszczak
Niveau 7
28 janvier 2010 à 16:46:33

honteux la FA, ils ne veulent pas que MU sois une fois de plus champion, 4 matchs :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:49:21

C'est logique, il prend 3 matches pour comportement violent et un de plus parce qu'il a contesté sans raison valable, ce qui lui a permis d'affronter City.

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:22:16

nani a fait un bon match

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:17:38

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Brown, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Fabio, Park, Nani, Valencia, Carrick, Scholes, Fletcher, Gibson, Anderson, Giggs, Rooney, Owen, Berbatov, Diouf.

Le groupe pour affronter Arsenal.

Diouf is back. :fete: Par contre, Obertan a totalement disparu de la circulation.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:19:24

Saha lui aurait donné le n° de téléphone de notre charmante infirmière ? c'est une hypothèse parmi tant d'autre ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:20:56

Hargreaves n'est pas prêteur donc ça ne doit pas être ça. ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:21:57

Attention, Owen est très jaloux.

:o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:25:12

Lequel de Owen? On en a deux et ils aiment tous les deux les infirmières. ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:41:17

Et les 2 n'aiment pas trop jouer longtemps sous les couleurs des Reds Devils, donc il est pas si simple de les différencier :noel:

Sinon dans mes attentes du moment c'est de voir un match complet de Diouf, le rêve si ça pouvait avoir lieu ce WE :bave:
Et l'énigme Berba, jouera ou jouera pas :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:08:10

J'aime assez l'idée de voir Diouf jouer un match complet mais contre Arsenal je préfère avoir Berba et Roo.

Contre Portsmouth, à domicile, ce serait mieux pour une première.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:17:27

Je sais, un rêve qui penche plus vers le fantasme mdrr :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:23:46

Il se contentera de mettre le but de la victoire à la 97ème et fera ainsi razger tout le FF. :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
29 janvier 2010 à 19:36:10

Rooney seul en pointe contre Arsenal, je vois mal Fergie aligner seulement deux milieux.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:58:34

Je pense aussi qu'on aura Roo seul en pointe. Ça devrait ressembler à l'équipe contre City.

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:14:09

Avec la forme de Wayne en ce moment, il peut jouer seul devant. Je vois pas du Arsenal vous battre demain.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
29 janvier 2010 à 20:20:12

C'est dimanche, et si, moi je les vois parfaitement nous battre. :o))

Je me demande si Nani jouera à gauche vu que Valencia ne peut qu'évoluer à droite. Ou alors il gardera Giggs et on risque de se faire déchirer sur le côté gauche avec le seul Patou pour contrer Sagna et leur ailier droit. Anderson à la place de Scholes ? Vidic aligné avec Evans, peut-être Brown à droite pour remplacer Rafael.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment