Mais en quoi il n'a pas eu de respect ? L'entraîneur fait ses choix, cela ne regarde que lui, il n'a pas dit à Tevez "TG je fais jouer Berbatov parce que je le préfère". Quel joueur peut se permettre d'exiger d'être titulaire à un club comme United en plus, avec Ferguson ?
"Si j'avais joué la finale, ça se serait passé autrement." Tevez à propos de la finale de la LDC contre Barcelone.
Ca va il n'a pas trop le melon lui. 