CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:07:05

Apprend à faire une phrase d'abord. :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:08:53

Quel rapport entre une phrase et des smileys ? Essaie de répondre aux questions plutôt que de botter en touche en t'enfonçant dans des arguments vaseux. :ok:

Juste que Valencia qui ne fait rien dans les grands matchs et qui n'est pas mieux que Walcott dans le genre "je choisis mes matchs" ne peut pas être considéré comme le meilleur ailier droit de PL. A moins de s'intéresser au foot depuis deux mois. :ok:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:09:45

Phillips à la limite mais Lennon. :hum:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:11:06

Evra blessé, putain on est dans le caca.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 janvier 2010 à 22:11:42

Tevez et Giggs :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:12:32

Il y a pas de remplaçant pour Evra, ce serait vraiment pas sympa. Enfin, comme c'est le seul défenseur à ne pas avoir eu sa période de blessure cette saison, il va bien falloir qu'il y passe.

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
19 janvier 2010 à 22:12:34

Tevez a raison, lamentables les mancs.

Le mec se bat a 200/100 et se fait mettre sur le banc par BERBATOV quoi... Vous vouliez quoi, qu'il continue de chauffer injustement le banc ? Et il a jamais manque de respect aux supporters...

Bref, pourris gates les mancs.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:12:40

Si Fabio rentre il va faire la même faute que son frère sur Phillips alors non merci. :o))

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:13:33

Il a manqué de respect aux supporters en signant à City. Et pire que tout, il a manqué de respect au manager.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:14:05

En même temps du respect il n'en a pas vraiment eu non plus.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:14:12

Anderson faut vraiment qu'il se sorte les doigts du cul.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:14:22

Arshadieu : t'es encore perdu ici toi???

regardes les stats et Tevez et Berbatov ont eu pratiquement le même temps de jeu l'an passé :ok:

mais bon faut bien trouver le moindre truc pour rager et critiquer MU,tu peux retourner sur ton topic de babby te pougner sur Dieu Fabregas :ok:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:16:33

Arrête de voir de la rage partout, t'es risible.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:16:36

Mais en quoi il n'a pas eu de respect ? L'entraîneur fait ses choix, cela ne regarde que lui, il n'a pas dit à Tevez "TG je fais jouer Berbatov parce que je le préfère". Quel joueur peut se permettre d'exiger d'être titulaire à un club comme United en plus, avec Ferguson ?

"Si j'avais joué la finale, ça se serait passé autrement." Tevez à propos de la finale de la LDC contre Barcelone.

Ca va il n'a pas trop le melon lui. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:16:54

L'arbitre fait vraiment pitié , pour une demi de carling franchement c'est honteux , même duhamel arbitre mieux ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:17:02

Tevez part à City et critique pendant plusieurs semaines United parce que ce sont des méchants, faut pas s'étonner après qu'il se fasse siffler. Il n'aurait rien dit dans la presse, il n'y aurait pas eu autant de ressentiment à son égard après si ça veut que nous sommes lamentables...

Je pense pas que beaucoup de supporters seraient contents de voir un de leur joueur partir chez le rival.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:17:28

tout comme toi tu es risible à venir polluer ce topic :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:18:30

non mais c'est connu on est les grands méchants à MU on critique Tevez.

les babbygunneuses critique Adebayor mais là c'est normal ils ont leurs raison, pas nous :hum:

PatoEnCroute
PatoEnCroute
Niveau 6
19 janvier 2010 à 22:18:36

grav rézon :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:18:39

Le polluer ? Mais lol, j'essaie juste de dire que Valencia n'est pas le meilleur ailier droit et je pollue. Bah restez dans votre subjectivité et votre cécité.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment