Je suis assez étonné par le come-back de Rio, avec le peu d'infos qu'on avait sur son problème, je le voyais bien faire comme Neville ou Hargo.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5878277,00.html
Hargreaves fera encore parti du groupe pour la CL. Je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, il devait faire son retour en novembre et on attend toujours, il est parti pour faire une saison blanche.
Le groupe pour samedi:
United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Brown, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.