CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

h_kewell
h_kewell
Niveau 5
20 janvier 2010 à 03:59:40

vous avez les extrait les gars ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 07:49:30

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5872084,00.html

Simpson est transféré à Newcastle.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
20 janvier 2010 à 10:46:37

Moi pour une fois j'ai trouvé que l'équipe était bien plus créative et leur jeu nettement plus varié, sans doute car City jouait également l'attaque de son côté. Ce sera le même type de match au retour, il faudra arriver à concrétiser les nombreuses occasions tout en ne concédant pas de but débile. Au pire un. ^^

amberheard
amberheard
Niveau 10
20 janvier 2010 à 11:02:40

ruud_0
Posté le 20 janvier 2010 à 07:49:30
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5872084,00.html

Simpson est transféré à Newcastle.

homerde :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 11:07:38

Ouf ... il est mauvais Simpson.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
20 janvier 2010 à 14:50:55

je savais pas que Neville avait fait un Doigt d'honneur a Tevez hier :( , Je viens de lire ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 15:03:28

Neville a raison :oui:

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:41:03

Neville changera jamais, abruti jusqu'au bout :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:58:00

"Une frasque qui n’a pas échappé à la commission de discipline. Neville devrait très vite être convoqué. Si on ne peut plus s’exprimer..."

http://www.sofoot.com/neville-rangez-ce-doigt-121175-news.html

  1. Red-Army Voir le profil de Red-Army
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 15:41:03 Avertir un administrateur
  3. Neville changera jamais, abruti jusqu'au bout

:d) Il a sa fierté et il ne s'est jamais gêné pour dire ce qu'il pensait même de manière assez explicite ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:51:38

Je crois qu'il n'a pas apprécié les gestes de Tevez par 2 fois.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/business/8470595.stm
http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1189780_more_debt_for_united

Les dettes du club culmine officiellement à 716,5M£, c'est la première fois qu'elles franchissent la barre des 700M£. L'emprunt que les Glazer supportent à augmenté de 27M£ en 1 an pendant que celui de United a diminué de 9M£.

On peut se débarrasser du clown qui gère le club.

David gill est payé 1,8M£ l'année. :ouch:

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5873499,00.html

Bruce n'est pas intéressé par Foster.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5873571,00.html

L'agent de Krasic est en vadrouille en Angleterre, il cherche le plus offrant.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 janvier 2010 à 12:02:11

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_5875663,00.html

Mauvaise nouvelle pour le ccfjos: O'Shea out jusqu'à la fin de la saison.

cffjos
cffjos
Niveau 2
21 janvier 2010 à 16:50:20

Jour de deuil pour le cffjos, j'espère que le président passera remonter le moral des troupes.

On perd une valeur sure de notre première partie de saison.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5875614,00.html

"People from United have been speaking about me publicly and criticising me"

Il n'a justement jamais été critiqué par Fergie ou Gill, ce sont surtout les supps qui n'ont pas apprécié son départ vers City.

Sinon, les gestes étaient pour Neville, les directeurs et Fergie. Pour Neville, c'est juste parce qu'il a dit que United était très bien sans lui.

Pour Gill et Fergie, c'est parce qu'ils ont dit qu'il ne valait la somme dont on parlait pour lui. En même temps, s'il regardait les finances du club, il comprendrait pourquoi.

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1189905_united_set_for_sponsorship_boost

United serait sur le point d'annoncer un nouveau contrat de sponsoring avec Turkish airlines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 17:50:55

Gary ce héros :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
21 janvier 2010 à 22:39:50

Triplé de Diouf avec la réserve ce soir.

Où te caches-tu Kermit ? ^^

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 janvier 2010 à 11:34:26

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=%7BF9E570E6%2D407E%2D44BC%2D800F%2D4A3110258114%7D&newsid=6645498

Retour de Rio prévu ce week-end :fete:

LEMANSFC
LEMANSFC
Niveau 4
22 janvier 2010 à 11:40:03

:fete:

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
22 janvier 2010 à 11:41:15

Faut pas se réjouir trop vite de son retour... Rio en pleine forme, ce n'est plus trop ça, alors de retour de blessure, ça me fait peur...
Mais bon vu que Wesley est vraiment mauvais en ce moment, ça ne pourra pas être pire.

Vidic, je t'en supplies, ne pars pas la saison prochaine :ange:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
22 janvier 2010 à 12:38:18

retrouver le duo Rio-Vida de 2008... :coeur:

cffjos
cffjos
Niveau 2
22 janvier 2010 à 17:01:02

Je suis assez étonné par le come-back de Rio, avec le peu d'infos qu'on avait sur son problème, je le voyais bien faire comme Neville ou Hargo.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5878277,00.html

Hargreaves fera encore parti du groupe pour la CL. Je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée, il devait faire son retour en novembre et on attend toujours, il est parti pour faire une saison blanche.

Le groupe pour samedi:
United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Brown, Evans, Evra, Fabio, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Scholes, Anderson, Gibson, Giggs, Obertan, Rooney, Berbatov, Owen, Welbeck, Diouf.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:01:51

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5879235,00.html

Glazer a réussi à vendre "ses bonds" pour 504M£, la dette du club change donc de nature et les intérêts annuel passent de 41M£ à 45M£. C'est génial tonton Glazer a trouvé le moyen de faire payer encore plus d'intérêt à United et maintenant il va pouvoir se servir grassement pour rembourser sa dette personnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment