Maintenant ça balance devant sans réfléchir.
Tevez vous poutre les Manchestix
Magic Wayne.
OH L'ACTION DE FOLIE DE TOUTE L'EQUIPE ET DE ROONEY !
Tu mets Diouf à la place de Owen et il y a but sur le centre de Giggs.
C'est chiant, on obtient des corners pour rien.
Pour marqué contre given on est obligé de metre les mains ...
Ils ne sont vraiment pas récompensés de leur effort.
Putain mais on mérite mieux là ..
Même si ils venaient à perdre, je suis particulièrement satisfait du jeu proposé. Dommage les deux buts qu'on se prend par contre.
Wayne on fire en ce moment.
Je rêve ou Fergie n'a fait qu'un seul changement ?
Qu'est-ce que j'aurais aimé voir Berba jouer avec tant d'espace.
C'est le vol de l'année ...
Mais qu'est-ce que c'est que ces mines qui partent de la défense, à quoi ça sert putain ?
Il y a déjà les meilleurs sur la pelouse, c'est peut-être pour ça que Fergie hésite à faire rentrer quelq'un.
Valencia..........................
Il était hors jeu de toute facon ...
Magnifique Evra
Il essayent quand-même trop de mettre le but de l'année avec toutes ces passes dans la surface.
Scholes rentre, ça évitera de balancer comme des idiots.