En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Pseudo supprimé19 janvier 2010 à 22:30:47
But de chatteux , equipe de chatteux ... Et l'autre connard il l'a pas ouverte sa gueule sur le 4-3 en PL ...
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:31:45
Ça centre un peu trop haut pour notre géant en pointe.
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:31:55
Super, 2 joueurs de city seul dans les 6m, je comprend pas pourquoi
Pseudo supprimé19 janvier 2010 à 22:31:58
Oui et le corner j'y pensé plus mais bon c'était flagrant serieux , bellamy a couu comme un tocard pour sauvé la balle ca prouve bien que même lui ne savait pas s'il y avait corner ...
Arshadieu
Niveau 8
19 janvier 2010 à 22:32:18
Aie, les mercenaires aiment humilier leur ancien clubs au city of man stadium: apres Ade, Tevez.
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:32:34
Franchement le 2e but ne ressemble à rien, comment ils ont fait pour se prendre un but de débutant.
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:33:20
bordel United qui prend une lecon de foot de Cityx
j'ai hatte de voir les commentaires de Fergie en fin de match
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:33:53
J'en connais qui vont se faire pourrir dans les vestiaires, le marquage est vraiment très lache.
VDS
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:34:39
Là ça devient inquiétant, tout le travail de maîtrise en 1ere MT est ruiné. Fergie fais rentrer un deuxième attaquant s'il te plaît, de préférence Diouf.
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:35:18
Leçon de foot, faut pas pousser.
Et le commentaire de Fergie, je peux déjà le faire, il va parler du pénalty pour qu'on ne parle de la perf des joueurs.
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:35:37
Anderson sort, logique, Owen rentre, logique mais
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:36:13
Le nouveau Saha, il rentre quand?
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:37:11
A quoi servent les corners dans cette équipe ?
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:37:16
Pas peur la défense.
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:37:46
Diouf aurait pu faire du bien niveau corner.
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:38:43
Le retour à OT va être stratosphérique.
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:39:49
Non Tevez, des beaux buts tu n'en mettras pas à VDS.
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:40:47
Mais mayrde, ça veut pas rentrer!
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:40:49
Putain la double occaz, et Rafael qui l'anéantit.
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:42:02
OMG Evans, il faut arrêter de copier Andy là. Vivement Rio.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic