Ca sent le vieux match a 10 derrière au retour si le score en reste là ...
Il me fait un peu penser au match contre Chelsea, on joue bien, domine, se crée pas mal d'occasions et on se fait baiser sur des erreurs d'arbitrage.
C'est clair mais bon contre chelsea on se prend pas un doublé par un FDP
J'ai l'impression que United joue à 10 depuis que Owen est rentré.
Diouf rentre.
Se prendre un but de Terry ce n'est pas mieux.
Si seulement on pouvait mieux négocier les corners.
Given encore putain.
Ronaldo et Vidic faisaient une différence considérable sur les corners.
Wayne, il est à fond.
Juste à côté encore. Les boules comme c'est immérité.
United quand même
Quel match, si seulement ils pouvaient tous les jouer comme ça !!!
Hommes du match : l'arbitre et given ...
T'as trop jouer à FM. ^^
Quel dieu ce Rooney quand meme
Putain mais on mérite pas de perdre ...
Match de folie sérieux, United méritait au moins le nul sinon la victoire, clairement. Au moins ils ont le away goal.
Tevez 2-1 Ferguson.
Ils sont encore loin de nous botter le cul City, quelle leçon sur la fin.
Quand Rooney joue comme ça, il est clairement le meilleur joueur du monde.
Bravo a United serieux mais bon le retour ca sera plus dure ...
Défaite 2-1, en améliorant un peu la défense et en cadrant mieux, ça ressemblerait à une équipe qui prétend à plusieurs titres en fin de saison.
Match retour à OT encore si on joue comme ca on leur foutra une raclée
Keep the faith