CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:19:06

Le mec il a que "babygunners" dans la bouche, ils t'ont si traumatisé mon chou ?

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:19:59

mais c'est pas une question de respect , ces gars là font de belles phrases quand ils sont dans leur clubs " amour du maillot toussa " mais l'appat du gain est bien plus fort c'est comme Adebayor : le fric avant tout

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:20:21

non tkt je ne suis pas traumatisé par une équipe qui ne gagne rien depuis preque 5 ans :ok:

c'est juste que je constate que dès que tu l'ouvres à propos de MU c'est pour venir critiquer :ok:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:20:27

Le jeu de tête de United laisse à désirer.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:21:14

Aucun joueur n'a sa place de titulaire assurée dans l'optique de Ferguson (hormis sûrement Rooney même si parfois il ne la mériterait pas), si Tevez n'est pas capable de gérer la concurrence, il faut peut-être qu'il revoie ses ambitions à la baisse, et c'est ce qu'il a fait.

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:22:10

Je critique quoi ? Le fait que vous disiez que Valencia est le meilleur AD. J'ai encore le droit de pas être votre avis ou pas ? Heureusement que Ruud est là, c'est peut-être le seul avec qui on peut discuter normalement sans voir "rage" "troll" "babygunners lolilol". C'est quand même dingue de se faire cracher dessus parce ce qu'on ose vous contredire.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:22:54

L'arrêt de Given, magnifique. Giggs proche du doublé.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:22:57

Putain Giggs rate le 2ème but.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:23:46

Je trouve que Rooney s'améliore dans son rôle de 9, c'est pas encore le top du top mais il progresse.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:24:06

mais t'es abruti ou quoi?

c'est toi qui fait un e fixette sur ton sujet Valencia, je le conteste pas au contraire.

je parle d'une manière globale sue le fait que lorsque tu parles de MU tu n'es pas du tout objectif aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:25:02

Après Valencia a eu du mal a s'integrer et depuis il n'a pas rejouer de gros match , on verra au prochain gros match , sinon en ce moment a part wright phillips je vois personne qui peut le concurencé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:25:16

Enjoy le match et laissez l'autre donkey parler les gars ca sert à rien. :(

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
19 janvier 2010 à 22:26:53

A ju3564486685 :d) les 'babygunners' sont top of the league demain :bave: :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:28:53

Re mayrde.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:28:55

On se fait encore baiser sérieux, d'où il sort le corner ? :rire:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 janvier 2010 à 22:29:00

TEVEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ :coeur: :fete:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:29:03

tant mieux pour vous mais bon le match de demain n'est pas encore gagné :ok:

et le principal c'est d'être top of the league après la 38ème journée, chose que vous avez oubliez depuis pas mal de temps...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:29:30

Quelle défense en carton pâte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:29:31

Je deteste cette tête de rat :(

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:30:26

Là par contre je suis dégoûté, il n'y avait absolument pas corner. :ouch2: Phillips joue juste sa passe trop longue. Dégoûté.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment