CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

amberheard
amberheard
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:59:42

Arshadieu
Posté le 19 janvier 2010 à 21:57:45
Wright-Phillips, Arshavin, Lennon sont de meilleurs ailiers que Valencia..

:rire: pas mal

Arshadieu
Arshadieu
Niveau 8
19 janvier 2010 à 21:59:49

Et vu le nombre de penos obtenus par MU, je parlerais pas d'arbitrage a votre place :noel:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:00:32

Mais où est Walcott dans votre liste. :question: Kranjcar tant qu'on y est ? :rire:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:01:38

45+1: United will feel very hard done by heading into the inetrval. They have been much the better side, and looked very comfortable up until the goal. Rafael will also argue that he should have had a free-kick awarded against him, not a penalty. All in the past now, though, I suppose.

Sportinglife a toujours raison. :ok:

Lissack
Lissack
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:02:16

"70 000 personnes qui huent à l'unisson un joueur à peine il touche la balle, c'est vrai qu'on entend ça souvent. Faut croire que lui aussi était sensible vu qu'il a fait un de ces matchs de merde."

Le nombre ça fait pas l'ambiance. Le Nou Camp, Barnabeu en Espagne; le Vélodrome en France; l'Emirates en Angleterre... Beaucoup de monde dans ces stades, pourtant l'ambiance est loin d'être fameuse. :hap:

A. Cole ça n'a pas l'air de l'avoir trop embêté. :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:02:23
  1. Arshadieu Voir le profil de Arshadieu
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 21:59:49 Avertir un administrateur
  3. Et vu le nombre de penos obtenus par MU, je parlerais pas d'arbitrage a votre place :noel:

http://www.skysports.com/opinion/story/0,25212,12038_5775499,00.html

Le nombre de pénalty accordé pour chaque équipe de PL depuis la saison 04/05.

United n'est pas premier loin de là.

Ne me remercie pas. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:02:33

Galacitmerde le ragix

Oui oui Valencia est le meilleur ailier droit de Pl sous fiente :bave:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:03:15

Le nombre ça fait pas l'ambiance. Le Nou Camp, Barnabeu en Espagne; le Vélodrome en France; l'Emirates en Angleterre... Beaucoup de monde dans ces stades, pourtant l'ambiance est loin d'être fameuse. :hap:

A. Cole ça n'a pas l'air de l'avoir trop embêté. :rire:

Je suis d'accord avec toi mais un derby n'est pas un match comme les autres, l'ambiance est toujours monstrueuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:03:30

Merci de casser encore une fois ce cliché ruud :ok:

Il faudrait placarder ce lien en haut de leur topic pour qu'ils arrêtent de rager. :oui:

Du vol cette première mi temps.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:04:05

lol un babygunners qui ose l'ouvrir sur ce sujet :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:04:31

Et Bellamy j'espere que Brown va s'en occuper, il est detestable ce mec, une plaie :honte:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:04:37

A quand une rhétorique ? Tu ne sais qu'insulter plutôt qu'argumenter ? Tu ne t'améliores pas avec l'âge ? :rire:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:04:48

putain Bellamy qui attend d'être dans la surface pour tomber et l'arbitre qui siffle penalty :rire:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:05:21

et ensuite Bellamy qui vient mettre la semelle sur Valencia et aucun carton :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 22:05:31

Qu'est ce que je veux utiliser une réthorique avec quelqu'un qui est persuadé que Theo je fais un bon match sur 10 Walcott est meilleur que Valencia :question:

:rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:06:07

J'ai parlé de Walcott quelque part l'illuminati :question :r:rei:

Galactico
Galactico
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:06:29

:question: :rire:

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 22:06:40

Certes il n'y aurait pas dû avoir penalty mais bon Rafael fait quand-même une faute impardonnable, franchement j'ai vu pire comme péno, genre celui concédé par Vidic à Portmsouth. :ouch2:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 22:06:49
  1. ruud_0 Voir le profil de ruud_0
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 22:02:23 Avertir un administrateur
    1. Arshadieu Voir le profil de Arshadieu
  3. Posté le 19 janvier 2010 à 21:59:49 Avertir un administrateur
  4. Et vu le nombre de penos obtenus par MU, je parlerais pas d'arbitrage a votre place :noel:

http://www.skysports.com/opinion/story/0,25212,12038_5775499,00.html

Le nombre de pénalty accordé pour chaque équipe de PL depuis la saison 04/05.

United n'est pas premier loin de là.

Ne me remercie pas. ^^

J'attendais que tu la sorte :noel: j'ai pas voulu me fatiguer a chercher ...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 22:06:50

non mais cherches pas tu n'as pas compris qu'ils se trompent souvent de topic ces babbygunners et qui se retrouvent larguer ici complètement perdus??

à quand une tentative pour arrêter de venir rager et prvoquer sur ce topic?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment