CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:43:39

Manchester United have joined Tottenham in the race for £18m-rated Toulouse midfielder Moussa Sissoko - as they prepare to let winger Zoran Tosic join Cologne.
Full story: Daily Mail

But United face the prospect of losing Wayne Rooney to Real Madrid, who have hired super-agent Pini Zahavi to negotiate a deal for the striker.
Full story: The Sun

Michael Owen has asked Manchester United team-mate Wayne Rooney for advice on how to get back into Fabio Capello's England squad.
Full story: The Guardian

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:03:19

Un milieu défensif ne nous ferait clairement pas de mal à moins que Hargreaves se décide un jour à revenir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:07:13

Un autre créatif également. Faut vraiment que Carrick et/ou Anderson s'y mettent...

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:11:30

Pour qu'ils puissent s'y mettre il faudrait qu'un milieu joue juste devant la défense et leur permette de se concentrer sur leur jeu offensif. Hors ni Fletcher ni Scholes n'a envie de passer son temps à défendre. Seul Hargo peut le faire et encore...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:19:39

Ouais, enfin comme Fletch est un titulaire indiscutable, on se retrouve avec une paire Hargo-Fletch. C'est très solide mais niveau créativité c'est pas trop ça, ça marche si nos ailiers font le boulots et/ou Rooney(ou Berbatov) joue en meneur.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:20:48

Tout dépend du système que compte utiliser Fergie avec le retour de Hargreaves, plutôt un 4-3-3 à mon avis. Berbatov en fera sûrement les frais. :-(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:24:34

Il va lui falloir d'excellents ailiers capables de marquer pour le 4-3-3 et j'ai pas l'impression qu'on ait ça en stock.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:25:21

Rooney et Valencia, Diouf ou Berba en pointe. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:26:02

L'idée, c'était d'éviter Roo sur l'aile aussi. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:28:25

On y revient toujours donc malheureusement pour lui c'est impossible. Si seulement on pouvait jouer en 4-5-2 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ndnmwJzi2MY&feature=player_embedded

Sinon une petite vidéo sympa chopée sur redcafe que je n'avais personnellement jamais vue. :coeur:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:40:42

Pinaise, ça fait déjà plus de 10 ans.

Il est grand temps d'en refaire un de "treble". ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 15:27:09

Team:

Vds, Rafa, Rio, Evans, Evra, Park, Fletch, Scholes, Nani, Owen, Rooney.

Sbs: Kuszczak Brown Berba Carrick Fabio Gibson Valencia.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:34:27

Le come-back de Nani. Je le sens pas trop ce milieu, Roo va encore devoir se débrouiller tout seul.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 15:36:03

Ferguson repose Berba pour City, du moins je l'espère. Fais chier. Sans Giggs et Valencia non plus. V'la la créativité. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:37:58

Fergie a peur de voir Berba se blesser donc il va pas le faire revenir rapidement après la moindre petite blessure.

Nani peut réussir à être créatif contre Hull sinon faut qu'il change de division.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 15:38:43

Espérons pour lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:41:05

Je sens bien l'exploit de Roo pour terminer sur le score fleuve de 1-0.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 15:42:19

Rio sur corner pour un 1-3 bien mérité. :noel:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:43:06

Rio, s'il arrive à jouer 10 minutes ce sera pas mal. :hap:

Mannone
Mannone
Niveau 4
23 janvier 2010 à 15:51:32

Park marquera :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment