En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:43:39
Manchester United have joined Tottenham in the race for £18m-rated Toulouse midfielder Moussa Sissoko - as they prepare to let winger Zoran Tosic join Cologne. Full story: Daily Mail
But United face the prospect of losing Wayne Rooney to Real Madrid, who have hired super-agent Pini Zahavi to negotiate a deal for the striker. Full story: The Sun
Michael Owen has asked Manchester United team-mate Wayne Rooney for advice on how to get back into Fabio Capello's England squad. Full story: The Guardian
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:03:19
Un milieu défensif ne nous ferait clairement pas de mal à moins que Hargreaves se décide un jour à revenir.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:07:13
Un autre créatif également. Faut vraiment que Carrick et/ou Anderson s'y mettent...
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:11:30
Pour qu'ils puissent s'y mettre il faudrait qu'un milieu joue juste devant la défense et leur permette de se concentrer sur leur jeu offensif. Hors ni Fletcher ni Scholes n'a envie de passer son temps à défendre. Seul Hargo peut le faire et encore...
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:19:39
Ouais, enfin comme Fletch est un titulaire indiscutable, on se retrouve avec une paire Hargo-Fletch. C'est très solide mais niveau créativité c'est pas trop ça, ça marche si nos ailiers font le boulots et/ou Rooney(ou Berbatov) joue en meneur.
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:20:48
Tout dépend du système que compte utiliser Fergie avec le retour de Hargreaves, plutôt un 4-3-3 à mon avis. Berbatov en fera sûrement les frais.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:24:34
Il va lui falloir d'excellents ailiers capables de marquer pour le 4-3-3 et j'ai pas l'impression qu'on ait ça en stock.
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:25:21
Rooney et Valencia, Diouf ou Berba en pointe.
ruud_0
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:26:02
L'idée, c'était d'éviter Roo sur l'aile aussi. ^^
vannistelrooy
Niveau 30
23 janvier 2010 à 13:28:25
On y revient toujours donc malheureusement pour lui c'est impossible. Si seulement on pouvait jouer en 4-5-2 ^^