CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 23:04:24

Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant eu d'émotions et de plaisir à regarder un match de MU, en dehors du résultat. La fin de match était époustouflante.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:06:00

Le Match retour est prévu pour quand ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 23:06:27

on a vraiment fait un bon match, surtout la dernière demie heure je pense qu'on aurait mérité de marquer au moins un but.

la défense centrale Evans-Brown me laisse vraiment perplexe.
Sur le 2ème but il y a certes encore une erreur d'arbitrage qui accorde le corner mais je trouve ca incroyable que 2 joueurs de city se trouvent seuls dans les 6 mètres au final :hum:
Anderson m'a dècu aujourd'hui et la rentrée de Scholes a été inutile.
Owen comme d'hab...sauf peut être le magnifique une deux avec Rooney qui aurait pu finir au fond (il enchaine ensuite avec la volée stopée sur la ligne).

sinon bon match dans l'ensemble je trouve, en ayant marqué ce but à l'extérieur ca laisse largement la place pour le match retour :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 23:06:43

Ronaldo --> mercredi prochain

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:07:01
  1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 23:06:00 Avertir un administrateur
  3. Le Match retour est prévu pour quand ?

Le 27.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:07:18

Ou mercredi prochain. ^^

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 23:08:15

En espérant que Berbatov sera de la partie, là ça va chier. Sinon Giggs énorme sur ce match, quand il sort des perfs de la sorte, il est autant indispensable que Rooney.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:11:09

Berbatov avec son genou, ça aide pas. Il aurait été le bienvenu aujourd'hui surtout que Owen, voilà quoi. Il a fait quelques bonnes perf mais bon, ça reste léger. Il y a de bonnes chances qu'il parte cet été pour trouver plus de temps de jeu.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:14:27

Et Macheda il devient quoi ? :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:14:40

Hull(h), City(h), Arsenal(a), Porstmouth(h), Aston Villa(a), Milan(a), Everton(a).

Quelques matches intéressants pendant le mois à venir.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:14:57

Il est blessé Macheda.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 janvier 2010 à 23:18:15

du coup?? je me demande si Fergie va faire tourner ce week pour la venue de Hull et réaligner la même équipe la semaine prochaine contre city

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2010 à 23:18:50

Owen a fait une entrée interessante ruud ... Je pense qu'on aurait au moins fait match nul si il avait commencé le match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:22:22

J'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu. Pour moi, c'est pas un match pour lui contre les 2 centraux très physique de City.

vannistelrooy
vannistelrooy
Niveau 30
19 janvier 2010 à 23:27:51

Diouf aurait dû rentrer à la place d'Owen et ensuite Owen en toute fin de match.

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:57:19

Bon match de Carrick?
Fletcher a joué?

j_saviola
j_saviola
Niveau 6
20 janvier 2010 à 00:25:40

Carrick : pas à son poste mais à fait un assez bon taf.

Fletcher : à joué et comme à son habitude il a été utile.

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
20 janvier 2010 à 00:36:09

"en effet ce match retour se jouait avant l'aller, reporté en raison de la neige en début de mois et reprogrammé) prévu le 27 janvier."

Serieux?? ils se sont fait niqu** city .

Ou sinon homme du mathc TEVEZ :ok:

Rafael n'a vraiment pas le niveau( ok...il est jeune blablablabla) , il s 'est fait mangé tout le match par Bellamy.

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
20 janvier 2010 à 01:09:56

Obertan n'était pas sur la feuille de match :-(

Red-Army
Red-Army
Niveau 10
20 janvier 2010 à 03:57:51

Je viens de voir le match en différé (Asia oblige).
Tevez montre encore une fois que United n'aurait jamais du le vendre (oui je sais c'est lui qui voulait partir mais on sait pourquoi ...). Ce joueur est vraiment magnifique d'abnégation, de combativité et en plus a du talent. Quel dommage de l'avoir perdu. Il se battait comme Rooney mais était meilleur devant le but, même si moins efficace dans le jeu.

Sinon concernant le match, une défaite difficile à avaler mais ça arrive, un match pas facile à arbitrer. United a clairement des carences dans certains secteurs (finition, défense centrale, animation du jeu) et il semble que Fergie soit le seul à ne pas l'avoir remarqué alors que ça dure pour certains depuis quelques années ...

Le retour promet d'être électrique, avec un City sans doute meilleur que jamais et un United qui doit retrouver son jeu car trop souvent brouillon.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment