Je viens de voir le match en différé (Asia oblige).
Tevez montre encore une fois que United n'aurait jamais du le vendre (oui je sais c'est lui qui voulait partir mais on sait pourquoi ...). Ce joueur est vraiment magnifique d'abnégation, de combativité et en plus a du talent. Quel dommage de l'avoir perdu. Il se battait comme Rooney mais était meilleur devant le but, même si moins efficace dans le jeu.
Sinon concernant le match, une défaite difficile à avaler mais ça arrive, un match pas facile à arbitrer. United a clairement des carences dans certains secteurs (finition, défense centrale, animation du jeu) et il semble que Fergie soit le seul à ne pas l'avoir remarqué alors que ça dure pour certains depuis quelques années ...
Le retour promet d'être électrique, avec un City sans doute meilleur que jamais et un United qui doit retrouver son jeu car trop souvent brouillon.