Exactement. Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
Roo faut vraiment qu'il retrouve son instinct de tueur devant le but. 1 but toutes les 10 frappes quasiment...
Enorme Carrick. Il vient choper la balle dans les pieds du joueur sur le point de tirer et fait une superbe relance sur Ronaldo
C'est la gooners connection
Chelsea mène 1-0...attention
Après Friedel, Kirkland! On pourra pas dire après ça que Wigan ne voulait pas gagner.
Ah nan, nan.
Aieaieaie, faut vraiment marquer ce 2e but. But de Schevchenko le rêve, deux fois il va peut-être nous empêcher de gagner le titre.
je suis étonné par cette équipe de Wigan. A croire que leur champ de patate déstabilise vraiment ses adversaires.
Hargreaves sur le point de rentrer, bonne nouvelle, il va claquer un coup-franc j'espère
Putain le match stressant quoi
Giggs égale le record de Sir Bobby Charlton
allez faut qu'ils égalisent wigan
Ouch la tête d'Heskey, j'ai serré les fesses sur ce coup-là ^^
heskey tout près d'égaliser.
sans vouloir porter la poisse je sens le but de wigan
758 matchs.
Faut faire rentrer supersub Saha pour qu'il nous mette le 2ème. ^^
Tout sauf Sibierski SVP
Putain je stress là
On va être champiooooooon j'le sens bien