En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:08:06
Tu peux donenr l'adresse NeO Riku ?
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:10:12
Merci
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:21:19
Ca passe tjr sur True Vision
fougy2
Niveau 7
11 mai 2008 à 18:28:10
on est champions ca fait trop plaisir!!pas un match terrible mais pas de buts encaissés encor une fois!!va falloir gagner la champion's league maintenant!
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:03:10
En route pour le doublé !
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:04:29
Terry s'est cassé le bras et donc sera sans doute forfait pour la finale.
On nous fait trop de cadeaux ces temps-ci^^
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:18:30
Non Terry va revenir d'après ses dires
Mais de toute facon Alex est très bon aussi et avec ou sans Terry on va les battre
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:19:43
D'après les déclarations de Grant, Chelsea devait être champion
91parissud
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:26:39
Campeone Campeone olé olé
Where is Debeve?
Champions envers et contre tous
Mickael_Debeve
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:26:42
Bon MU est champion malgré ça je suis content pour Giggs. Sinon la domination de MU s'estompe saison après saison et l'année prochaine se sera plus dur pour eux ^^
Sleeman
Niveau 14
11 mai 2008 à 19:30:52
bravo aux joueurs, en espérant le doublé pour que la fête soit totale
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:39:52
J'ai vu un tout petit bout de l'après match, Gary ne faisait pas partie de la fête de ce que j'ai vu, c'est dommage.
Sinon, sympa la petite interview de Ronaldo et Evra par Canal après le match. ^^
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 19:41:55
J'ai pas vu je vais aller mettre infosport en esperant voir ^^
91parissud
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:43:47
Gary était sur le terrain puis dans les vestiaires après le match, j'ai pas vu la cérémonie, ni l'interview d'Evra et Ronaldo
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:45:05
Evra a réussi à faire parler Ronaldo en français, il est fort ce Patrice. ^^
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:46:53
Ça fait plaisir que Gary ait participé, comme je l'avais pas vu soulever le titre, je me demandais s'il était bien là.
Anonymous__
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:47:00
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 20:04:53
Ptdr Ronnie et Evra
91parissud
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:06:05
tu l'as vu où Hell?
mancunianofmars
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:08:39
félicitation a cette équipe que je suis fiere de supporter
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic