CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 mai 2008 à 10:47:28

"faut etre aveugle pour mettre abidal a sa place"

oui ça c'est clair, mais de toute façon domenech a déjà son 11 type pour l'euro. il doit pbbmt trouver abidal bon en equipe de france et ne pas juger nécessaire de changer. si on se plante à l'euro il risque d'y avoir du changement, on aura pas tout perdu.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:50:03

Carrick ne fait pas parti des 31 selectionnnés par Capello pour les matches contre les USA et Trinad et Tobago.

Comme quoi, Raymond est pas le seul à avoir des problèmes de vue.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 mai 2008 à 10:51:12

t'aurais la liste stp ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:03

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/12/Premier-League-Chelsea-to-buy-Bosingwa/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

C'est officiel pour Bosingwa, il va à Chelsea.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3554338,00.html

Ronaldo veut tenter les 50 buts la saison prochaine, je crois qu'on est parti pour ne plus le voir sur un couloir...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:54

Voilà la sélection anglaise:

The full squad: David James (Portsmouth), Joe Hart (Man City), Chris Kirkland (Wigan), Wayne Bridge (Chelsea), Wes Brown (Man Utd), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Man Utd), Phil Jagielka (Everton), Glen Johnson (Chelsea), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Blackburn), David Wheater (Middlesbrough), Jonathan Woodgate (Tottenham), Gareth Barry (Aston Villa), David Beckham (LA Galaxy), David Bentley (Blackburn), Joe Cole (Chelsea), Stewart Downing (Middlesbrough), Owen Hargreaves (Man Utd), Tom Huddlestone (Tottenham), Steven Gerrard (Liverpool), Jermaine Jenas (Tottenham), Frank Lampard (Chelsea), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Aston Villa), Gabriel Agbonlahor (Aston Villa), Dean Ashton (West Ham), Peter Crouch (Liverpool), Jermain Defoe (Portsmouth), Michael Owen (Newcastle), Wayne Rooney (Man Utd).

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
12 mai 2008 à 10:57:01

erf.. donc ce serait lahm alvès ou richards même si ça paraît très improbable :doute: ou alors on continue avec brown, voire hargreaves mais ça serait dommage de mettre un joueur pareil arrière droit.
merci pr la liste

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:00:15

Alvès me parait beaucoup trop défensif pour MU surtout s'il joue avec Ronaldo devant lui.

Fergie a déclaré hier que Gary serait le titulaire la saison prochaine au poste d'arrière droit donc je pense de plus en plus qu'il n'a pas l'intention de recruter quelqu'un dès cette année.

On récupèrera peut-être Lahm en fin de contrat en 2009. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:00:41

Pourquoi ca serait difficile pour Lahm.

Il est en fin de contrat l'année prochaine, si MU met 10m€ il vient c'est tout, sinon le Bayern va se faire couillonner l'année prochaine puisqu'il sera libre.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:01:00

La vieille erreur, je voulais mettre que Alvès est beaucoup trop offensif pour MU. ^^

George_Best
George_Best
Niveau 9
12 mai 2008 à 11:07:24

Ouais beaucoup trop offensif et bcp trop cher surtout :o))

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:09:01

les raisons d'un succès
[Ryan Giggs a égalé le record de Bobby Charlton lors de la dernière journée.]

Manchester United a dû patienter, mais il est finalement parvenu à remporter son deuxième titre de champion d'affilée, le dix-septième de son histoire. Une issue logique qui est venue récompenser la régularité des Red Devils durant tout l'exercice. Excepté lors des six premières journées, les joueurs de Sir Alex Ferguson ont toujours été dans le trio de tête. A la lutte avec Arsenal, puis avec Chelsea, ils ont pu s'appuyer sur un Cristiano Ronaldo au sommet de son art (31 buts en... 31 titularisations) pour prendre l'ascendant sur la concurrence.

Si son nombre de défaites (5) est plus important que celui des Blues et des Gunners (3), le club mancunien a toujours impressionnée par sa capacité à négocier les grands rendez-vous. Des quatre équipes du Big Four, seul Chelsea a réussi à lui arracher une victoire (1-2), le 26 mai dernier. A titre de comparaison, Liverpool a été battu à deux reprises (1-0, 3-0). Arsenal, une seule fois (2-1), si l'on ne compte pas la correction subie par les protégés de Wenger en huitièmes de finale de la Cup (4-0). Preuve de ses ressources mentales, MU a également été la seule formation à suivre le rythme infernal imposé par les Gunners en début d'exercice. La pression mise par Chelsea ne l'a pas non plus inquiété outre mesure.

La dernière explication à ce couronnement revient au recrutement opéré cet été. L'arrivée de Tevez (14 buts) a été un succès, tandis que celles de Nani et Anderson ont ajouté une touche technique à une équipe résolument portée vers l'avant et dont le jeu à une touche de balle n'a cessé de s'affiner au fil des matches. Du caractère, de la maturité et de la folie, tels sont les ingrédients de la réussite mancunienne. Ils offrent à Giggs, qui a égalé le record de Bobby Charlton lors de la dernière journée - 758 apparitions sous le maillot des Diables Rouges- et Sir Alex Ferguson, un dixième titre de champion. Reste désormais à transposer cette domination nationale sur la scène européenne. Ce sera le 21 mai à Moscou contre... Chelsea. - E. T.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:34:49

J'avoue que c'est une honte pour Carrick :rire:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:37:18

Carrick non selectionné ? Mais c'est quoi cette blague ? :ouch2:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:38:02

C'es Capello :ok:

En même temps il a été assez con pour virer Beckham pendant trois mois :rire:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:46:35

capello sait ce qu'il fait,il est pas con.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:47:08

Euh, si il est très con je dirais même, ne pas prendre Carrick, c'est un comble.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:48:29

C'est un abruti le Capello.

Il a écarté Beckham pendant 3 mois au Real avant de le reprendre :ok:
Au final si le Real a gagné le titre c'était grace à Beckham :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:01:27

Prendre Huddlestone, Barry, Jenas et ne pas prendre Carrick :rire2:

Qui est peut être le milieu le plus en forme de la PL en fin de saison, la bonne blague :(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:03:01

J'avais pas vu Jenas :rire:

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:18:07

Pauvre Carrick, même un triplé en finale de la LDC passerait inaperçu auprès de Capellophtalmo (^^).

Pour ce qui est du poste d'arrière droit, je pense aussi qu'on ne recrutera personne. Neville va revenir même si on ne sait pas dans quelles dispositions, Brown peut le remplacer et il l'a prouvé tout au long de cette saison même s'il est nettement plus rentable dans l'axe, et Simpson a toujours une bonne marge de progression si Ferguson se décide enfin à le faire jouer.

A mon avis, on ne recrutera qu'un attaquant, et encore Welbeck pourrait très bien faire l'affaire ^^ Déjà il faut conclure le transfert définitif de Carlitos. Et ça donnerait pour la saison prochaine: Rooney-Tevez-Manucho-Welbeck-(Saha?). Ca me paraît raisonnable même si un mec comme Huntelaar ne serait pas pour me déplaire ^^

Donc évidemment on pourrait renforcer notre équipe, on peut toujours renforcer une équipe, même une équipe dont l'effectif paraît pourtant très étoffé et varié. Mais ce n'est pas une nécessité absolue. On verra bien ce qu'il en est des finances du club. Ferguson avait annoncé récemment qu'il comptait acheter quelques joueurs, mais je me méfie toujours de ce genre de déclarations ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment