GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le légendaire Giggs marque et s'offre ainsi sa 10ème PL. ^^
Giggs
We are the champions My friends ! :DApres ca sera la champions league
belle passe de rooney
En route pour le doublé !!
Giggs I love you
Champion
Mais aucun marquage sur Giggs, ça fait partis des consignes de Brucie ?
Aller Saha pour le 3ème, ce serait bien qu'il rentre. ^^
Mon rêve, c'est un but de Wes Brown. ^^
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Champions
Pour que la fête soit réussis, j'attends les déclarations de Grant, on va bien se marrer, je sens
7-0 City, lol.
7-1 je crois
Giggs sauve sur la ligne
Exact
Ouais 7-1, il est pas si fort que ça Richards finalement. ^^
CHAMPIONS!!!!
La logique respectée : Real Champion, MANUTD Champion
Cette raclée prise par City augemente la joie des supporters ! ^^
8-1