CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:17:31

Oh l'autre, c'est de ma faute si tu sais pas où tu es. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:21:52

Je viens de voir ta vidéo et non ça me fait pas rager. ^^

D'ailleurs, puisq'on est dans les souvenirs, je repense au splendide but de Giggs en FA Cup en 99 contre Arsenal. ^^

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:26:31

Carai c'est Caralho en portugais et ça veut pas dire con :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:30:42

ca veut dire quoi alors :(

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:31:41

Ruud :d) ca me fait mal quand je le vois ce but, vraiment superbe ^^

Sinon :d) http://fr.youtube.com/watch?v=jMYQhSMeI-U&feature=related

Le dieu Henry vous a fait mal quand même :oui:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:32:20

Alors ça veut dire tout ce qui ressemble à pu*ain de me*de

donc tu as fais ch*er, casse les cou*lles etc...

Les portugais sont surnommés les "carais" parceque c'est un mot qui revient très souvent ^^

696
696
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:32:39

Caralho ça veut pas du tout dire con .. :hum:

C'est un type d'exclamation comme pour dire " putain " en français ..

Mais le vrai sens du mot caralho veut dire " zizi " :-p :o))

George_Best
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:39:12

Ah ok

thanks for the explanation :cool:

696
696
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:40:59

You're welcome :-p :bave:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:15:30

11/05/2008 21:58
Foot - ANG - Wigan - Bruce remonté contre l'arbitre

Ancien capitaine de Manchester sous les ordres d'Alex Ferguson et désormais entraîneur de Wigan, Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de champion d'Angleterre des Mancuniens. Ce dernier a mis en cause « l'intégrité » de Steve Bennett, arbitre du match perdu par ses hommes contre MU (2-0). « Vous devriez poser des questions sur l'intégrité de l'arbitre, pas sur mon équipe » a déclaré Bruce au terme de la rencontre. « Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période...» a-t-il ajouté, en référence à un carton rouge oublié pour Paul Scholes, une main dans la surface de Rio Ferdinand, et au penalty accordé à Wayne Rooney. « Paul Scholes restera comme l'un des plus grands joueurs de United. Tout ce qui le concerne est de haute qualité. Il sait qu'il s'en est bien tiré. Si cela avait été un autre jour, cela aurait été un autre carton jaune et l'exclusion » a-t-il également estimé, avant de poursuivre : « C'était à croire que Rio avait des gants (de gardien, ndlr), et dire que le penalty sifflé contre nous était sévère est un euphémisme ». (Avec AFP)

:d) ça me déçoit de sa part.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:01:33

purée c'est beau !!!

2eme fois d'affilée sir alex est un dieu !!!

plus qu'a attendre la finale de C1 pour conclure en beauté cette saison ..

félicitation a tous le sjoeuurs et ronaldo encore un peu plus dans 'lhistoire de MU.

et que giggs marque le but final est tout un symbole ..

2 a 1 en finale

scholes.

puis égalisation de lampard

et a la 89 eme minute giggs qui nous donne le trophée !!

gaychon
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:06:21

Scholesy qui nous mène en finale, Giggsy qui nous offre le titre. Voilà ce qu'a United en plus des autres clubs.

George_Best
George_Best
Niveau 9
12 mai 2008 à 00:32:18

Bruce fait genre c'est tout :rire:

Mais au fond il doit être très content que nous ayons gagné le titre :-d

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2008 à 08:29:45

d'ailleurs déclarons que le 11 mai est le journ national de giggs ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:34:43

Manchester United are set to step up their bid to sign £20m-rated defender Micah Richards from local rivals Manchester City. (Daily Mail)

Chelsea and Man Utd are struggling to sell-out their allocation of tickets for the 21 May final as the price of travel and accommodation is putting fans off. (The Independent)

On aura peut-être pas énormément de supporters à Moscou, MU et Chelsea n'arrivent pas à vendre leur ticket à cause du prix du voyage.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:36:29
  1. ivguenyp2 Voir le profil de ivguenyp2
  2. Posté le 12 mai 2008 à 08:29:45 Avertir un modérateur
  3. d'ailleurs déclarons que le 11 mai est le journ national de giggs ..

attendons le 21 mai avant ça, on sait jamais, il va peut-être encore participer à l'histoire de MU. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:37:23

D'ailleurs, c'est pas peut-être, puisqu'il battra le record de Sir Bobby Charlton à cette occasion. ^^

rouche01
rouche01
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:38:12

MANCHESTER !!!!

EN D2 ANGLAISE :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:41:34

31 but de ronaldo quand même ..

alors ok je comprends que son attitude est agaçante. en plus il a le malheur d'etre portuguais et pas argentain ou brésilien .

mais quel joueur ..

31 but pour un ailier. meilleur buteur de la C1..

mais mon joueur fétriche de la saison c'est evra. quel joueur !!

faut etre aveugle pour mettre abidal a sa place

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:45:12

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/05/12/Premier-League-Ronaldo-takes-United-prizes/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Ronaldo, joueur de l'année de MU pour les supporters et les JOUEURS. Il obtient le titre du meilleur but de la saison de MU pour son coup-franc face à Portsmouth en janvier.

Danny Welbeck a gagné le titre de meilleur jeune de l'année.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment