11/05/2008 21:58
Foot - ANG - Wigan - Bruce remonté contre l'arbitre
Ancien capitaine de Manchester sous les ordres d'Alex Ferguson et désormais entraîneur de Wigan, Steve Bruce a jeté une ombre sur le titre de champion d'Angleterre des Mancuniens. Ce dernier a mis en cause « l'intégrité » de Steve Bennett, arbitre du match perdu par ses hommes contre MU (2-0). « Vous devriez poser des questions sur l'intégrité de l'arbitre, pas sur mon équipe » a déclaré Bruce au terme de la rencontre. « Grâce à Dieu, il n'y avait rien en jeu pour nous. Mais je dois dire qu'il y a eu trois décisions incroyables en première période...» a-t-il ajouté, en référence à un carton rouge oublié pour Paul Scholes, une main dans la surface de Rio Ferdinand, et au penalty accordé à Wayne Rooney. « Paul Scholes restera comme l'un des plus grands joueurs de United. Tout ce qui le concerne est de haute qualité. Il sait qu'il s'en est bien tiré. Si cela avait été un autre jour, cela aurait été un autre carton jaune et l'exclusion » a-t-il également estimé, avant de poursuivre : « C'était à croire que Rio avait des gants (de gardien, ndlr), et dire que le penalty sifflé contre nous était sévère est un euphémisme ». (Avec AFP)
ça me déçoit de sa part.