CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

creator
creator
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:04:34

en même temps carrick il tiens pas la concurrence face à hargreaves gerrard et lampard

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:18:35
  1. George_Best Voir le profil de George_Best
  2. Posté le 12 mai 2008 à 12:01:27 Avertir un modérateur
  3. Prendre Huddlestone, Barry, Jenas et ne pas prendre Carrick :rire2:

Qui est peut être le milieu le plus en forme de la PL en fin de saison, la bonne blague :(

Jenas et Huddlestone okay. Barry est juste le meilleur milieu de terrain (hors ailier Young et Ronaldo seraient devant) de la saison avec Fabregas.

fougy2
fougy2
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:58:50

c vrai que carrick c abusé sinon il prend beckham je l'ai vu contre la france il était nul comme bcp d'anglais comme le match d'ailleurs!!!
la liste c les seuls bons joueurs anglais actuellement a qques exceptions près
c le pb actuel du foot anglais c le meilleur championnat du monde mais surtout grace aux étrangers!!!ya une trentaine de joueurs selectionnables et capello les a sélectionné!!

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:06:18

Man U aurait du investir pour avoir Bosingwa c'est un joueur exceptionnel !

creator
creator
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:07:18

c'est pas vrai, arrete de croire ce que dit la radio, si les anglais sont pas bons en équipe nationale c'est qu'ils ont pas la culture de l'équipe nationale, ils préfèrent leur club à l'équipe nationale et c'est pas parcequ'il y a des grands clubs en angleterre.
l'italie et l'espagne ont aussi de grands clubs et de bonnes équipes nationales.

rouche01
rouche01
Niveau 8
12 mai 2008 à 15:07:22

Qu'est ce qui est rouge et qui brai ???

C.Ronaldo :dehors:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:10:51

Stop ton flood !

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:11:38

http://uk.youtube.com/watch?v=SeK1SKerOiQ&NR=1

Hahahaha ^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:25:53

J'ai trouvé la vidéo de l'interview de Evra et Ronaldo passée dans l'EDD hier soir

Trop drôle:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Bevra/video/x5e7aa_cristiano-ronaldo-evra-interview-eq_sport

par contre, rien compris à ce qu'à dit Fergie

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:30:24

LoL Ronaldo !

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
12 mai 2008 à 15:35:13

^^ ronaldo for les supporter ^^

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:34:32

Saha apte à jouer

Pendant que les stars, comme ils les appellent, défilaient une à une dans le hall du JJB Stadium, félicitées par les supporters de Manchester, Louis Saha est resté assis sagement avec les jeunes du club. Blessé à la cuisse droite (déchirure) depuis le 19 mars et le match contre Bolton (2-0, 30e journée), le Français était sur le banc, hier à Wigan (2-0).

S'il n'est pas entré en jeu, l'attaquant mancunien assure qu'il est à nouveau apte à jouer. «Au cas il aurait fallu marquer un but en fin de match», sourit-il. Ennuyé toute la saison à cause de nombreux pépins physiques (genou, cuisse), Saha a tout de même inscrit cinq buts en dix-sept apparitions en championnat dont seulement six titularisations.

«Ça n'a pas été évident pour moi cette saison, mais je suis content de pouvoir fêter le titre avec mes partenaires», lâche-t-il. S'il a déjà tiré un trait sur l'Euro, il espère encore jouer la finale de la Ligue des champions, le 21 mai à Moscou contre Chelsea.

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:35:36

Evra :«Une équipe de caractère»
[Patrice Evra]

A Wigan, Patrice Evra a encore livré un match plein avec Manchester, étouffant la perle équatorienne Antonio Valencia. Ce lundi matin, la presse britannique accorde à l'unanimité un 8 au latéral gauche des Red Devils pour l'ensemble de sa saison, soit la meilleure note derrière Ronaldo (entre 9 et 10) et à égalité avec Ferdinand, Rooney et Tevez. Une véritable performance quand on sait que les joueurs étrangers sont souvent sous cotés par rapport aux Anglais.

«Patrice Evra, Manchester a remporté son deuxième titre consécutif sans être finalement trop inquiété.
On a fait notre boulot. Si on avait perdu ce titre, cela aurait été un accident. Mais on n'a rien fait de plus par rapport à la saison passée car on avait déjà remporté le titre. Et si on veut faire plus, il faut gagner cette finale de Ligue des Champions (le 21 mai à Moscou contre... Chelsea). Mais c'est clair que ce deuxième titre est mérité. Il y a encore plus de satisfaction cette saison car il y avait beaucoup plus de concurrence. Les gros (Chelsea et Arsenal) étaient au rendez-vous.

Cette lutte pour le titre semble surtout s'être jouée au mental, presque à l'usure.
Oui. Même quand Arsenal était devant, j'ai toujours dit que ce championnat n'était pas un sprint mais un marathon. Donc il fallait faire attention au point de côté. Arsenal l'a eu, pas nous. Chelsea était toujours là. Même quand on avait neuf points d'avance sur eux, j'avais dit qu'il fallait se méfier de Chelsea. Finalement, tout ce que j'avais prédit s'est passé. (Il sourit) En plus, on gagne au bout et je l'avais aussi prédit ! Psychologiquement, on était prêts à relever tous les défis.

Qu'est-ce qui a fait la différence avec Arsenal ou Chelsea ?
Le caractère. Dans tout le pays, on est l'équipe qui a le plus de caractère. On l'a encore démontré contre Barcelone en demi-finale de Ligue des Champions. On a cet esprit d'équipe. Chacun a son histoire et l'apporte au groupe. Il y a une belle atmosphère dans le vestiaire. Il y a aussi du talent. Le talent, ça te fait gagner quelques matches mais c'est l'équipe qui te permet de remporter le championnat. Il y a un bon mélange. On défend aussi mieux que l'année passée. Ça fait deux ans qu'on joue ensemble. On a gagné en expérience.

Il n'y a jamais eu de moments de doute, même lorsque Chelsea est revenu à votre hauteur ?
Non, au contraire. Cela aurait pu être l'inverse. Il aurait pu y avoir un excès de confiance avant ce dernier match car, pour nous, il était déjà acquis. On pensait déjà à la Ligue des Champions. Il fallait juste être professionnels. C'est la raison pour laquelle notre joie est contenue car il manque encore quelque chose au bout, quelque chose de grand.

La Ligue des Champions...
Le compte à rebours est lancé. Moi, c'est ma deuxième finale. Je n'ai pas envie de repasser à côté de la coupe sans la soulever comme ce fut le cas avec Monaco en 2004. Ça me tient vraiment à coeur. C'est ce que j'avais dit dans ma première interview lorsque j'ai signé ici. Je suis venu à Manchester pour gagner la Ligue des Champions et pas seulement pour la jouer.

Cette finale sera évidemment sous le signe de la revanche pour Chelsea.
Ils n'ont pas gagné le championnat, ils ne voudront pas terminer la saison sans trophée et surtout pas nous laisser les deux. Mais on n'a pas l'intention de leur donner.

« Une vraie solution chez les Bleus »

Alex Ferguson a déclaré qu'« une grande équipe était en train d'émerger ».
Quand on voit les anciens : Giggs, Scholes, Neville... Les joueurs qui arrivent à maturité comme Vidic, Ferdinand ou moi. Puis il y a des phénomènes comme Ronaldo, Rooney, Tevez... L'équipe est encore jeune. C'est clair qu'il y a un grand futur.

Eprouvez-vous un petit regret de ne pas avoir été élu dans l'équipe-type de la saison en Angleterre ?
Je ne vais pas faire la fine bouche. Cette équipe est faite par nous, les joueurs. Et parfois, on ne la fait pas trop sérieusement. Si le joueur n'aime pas ton caractère, il ne vote pas pour toi. C'est comme ça. Mais j'ai été élu dans celle des journalistes. C'est plus important.

Après une telle saison, comment ne pas espérer une place de titulaire avec l'équipe de France à l'Euro ?
Déjà, il faudra attendre la liste, le 18. Mais j'irai là-bas pour apporter ma pierre à l'édifice. J'ai plus confiance qu'auparavant. A moi de faire ma place et montrer que je ne suis pas un remplaçant mais une vraie solution chez les Bleus. »

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:41:35

Saha, c'est 2 buts lors des 2 derniers matchs qu'il a joués contre Chelsea. Et jamais 2 sans 3 donc si il joue, il marque. C'est facile le foot n'est-ce pas ? ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:43:30

J'aime bien l'idée. ^^

pumastar
pumastar
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:45:24

Foot - ANG - MU - Charlton content pour Giggs

Sir Bobby Charlton ne prend pas ombrage de voir Ryan Giggs égaler son record du nombre de matches joués pour Manchester United. C'est tout le contraire. Le Gallois, dimanche, a porté le maillot mancunien pour la 758e fois à Wigan (2-0). Âgé de 70 ans, Charlton, qui a joué à Manchester United entre 1954 et 1973, était jusqu'à lors le seul homme à avoir joué autant de rencontres pour MU.

«Ce n'est pas grave si Ryan me prend le record, a commnté Charlton, présent dimanche à Wigan pour voir Giggs marquer le but du titre. Si j'avais pu choisir quelqu'un pour le faire, cela aurait été Ryan. Le jour où il est arrivé à Manchester, j'ai su qu'il était spécial. C'est un superbe athlète, une formidable personne et un grand footballeur. Personne ne mérite autant que lui de battre des records. Ce record avec Manchester est incroyable et je suis très fier de lui. J'ai déjà oublié que j'avais détenu ce record».

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:48:54

Ronaldo battra tous les records ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:50:11

http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,2483_3556255,00.html

Les sous sont là d'après Gill. Reste à savoir si Ferguson a l'intention d'acheter ou pas. Je préfère ne pas trop espérer ^^ Même si l'arrivée d'un attaquant me paraît fort probable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:53:09

Il voulait un attaquant expérimenté donc il prendra certainement quelqu'un.

Ce qui serait déjà bien, c'est de garder ceux qui jouent peu comme Piqué ou Evans.

gaychon
gaychon
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:57:06

Dans l'article, ils parlent même de Silvestre, Fletcher et O'Shea mais je n'y crois pas un instant.

Sinon, Rooney pense qu'on mérite d'être champions d'Europe. En cas de victoire en finale, il me semble qu'on serait la 3e équipe de l'histoire de cette coupe à l'avoir gagné à deux reprises sans concéder la moindre défaite.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe