Putain que c'est bon d'être champion.
Mdr carrément 8-1 ^^
S.Downing (16e sp, 58e)A.Afonso Alves (37e, 60e, 90e)Ad.Johnson (70e)F.Rochemback (80e)J.Aliadière (85e)
Le dernier match de Eriksson à City est dantesque. ^^
Chelsea 1-1
ouais j'ai vu
Champion
Ça y est, on est Champion!!!!!!!!
Trop bon !!
En plus on gagne le championnat avec 2 pts d'avance
enorme
Egalisation de Bolton!
CAHMPIONS!!!!!!!!!!!!
Thanks a lot, Bolton. ^^
PERFECT
CHAMPIONS
Owned les crevures de Ch€£$ki
Finalement on doit pas se partager la 1er place avec les Blues
CHAMPIONNNNNNNN yes
Ptain le stream c arreté je veux voir l'équipe lever le trophée
En attendant la Champion's League
Eh les gens un stream qui marche svp ?
Sopcast - True Vision 1.
Truevision ne marche pas