En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
bruno_coue
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:36:46
ragez pas,bramble vous pwnera
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:38:47
Vidic aurait mérité de marquer, dommage.
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:39:11
HESKEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
romae
Niveau 6
11 mai 2008 à 17:39:18
Et si on gagne et Chelsea aussi ?
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:39:51
HS : Boro 5 - 0 Man' City ^^
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:41:02
Aie Torres qui devient clairement une légende, sans marquer un seul pénalty de la saison... Un but d'Heskey et je sabre le champomy
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:41:05
Les boules, Torres vient de battre le record de Ruud. Debeve avait raison: Tottenham a vraiment une défense en mousse. La preuve: Voronin a marqué et Torres a marqué hors d'Anfield
_zirma_
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:41:06
BRAMMMBLLLLLLLLLLLE 2-1 ^^
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:42:49
Se prendre un but par Voronin XD
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:43:09
Belle faute de Valencia. Hallucinant tous les coups que se prend Vidic, il a vraiment pas de bol ^^
le_baudet
Niveau 5
11 mai 2008 à 17:43:31
Voromerde qui marque, mdr 4 buts de moyenne par match à White Hart Lane, ça valait le coup cette saison
Iced
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:44:54
J'ai vu le but de Voronin, je suis pas sûr mais il me paraît hors jeu. Long ballon vers Torres qui prolonge de la tête vers Voronin, face au gardien, feinte de frappe, et petite balle à ras de terre.
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:45:00
34 buts encaissés pour les Spurs à domicile cette saison.
romae
Niveau 6
11 mai 2008 à 17:45:03
Giigs !
Shredder_4444
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:45:15
but c'est mort pour chelsea
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:45:45
La légende a marqué yesssssssssssssssssss
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
11 mai 2008 à 17:45:57
YESSSSSSSSSS
gaychon
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:46:02
GIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGS THE LEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEND
Bebert_31
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:46:02
Et voilà, c'est plié.
George_Best
Niveau 9
11 mai 2008 à 17:46:09
Qui mieux que Giggs pour marquer ce but ?
Il égale le record de Bobby et marque
Je vais pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic